Xp sp3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce que il faut installer le sp3 de xp? est-ce que il y aurait des incompatibilités avec avast,comodo firewall pro ou windows defender?
est ce que emme sera un jour obligatoire?
repondez moi s'il vous plaît
est-ce que il faut installer le sp3 de xp? est-ce que il y aurait des incompatibilités avec avast,comodo firewall pro ou windows defender?
est ce que emme sera un jour obligatoire?
repondez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
bonjour
si tu en sens pas l 'utilité, pour le moment pas obligé de l'installer, de plus beaucoup ont eut des probleme apres l installation
si tu en sens pas l 'utilité, pour le moment pas obligé de l'installer, de plus beaucoup ont eut des probleme apres l installation
Pour autant que je sache, les mises à jours ne sont jamais obligatoires, juste fortement recommandées. Sinon, de mon côté, avec SP3, Avast marche toujours.
bah perso je l'ai instalé il ya hier mais je trouve quil cause assez de probleme et que tu devrait rester a la SP.2 !!
les problemes rencontrés sont :
1.que le SP.3 m'a changé mon mot de passe de compte !!
2.que le SP.3 m'a instaler a mon inssu un virus
bref c pas top je preferé la SP.2
les problemes rencontrés sont :
1.que le SP.3 m'a changé mon mot de passe de compte !!
2.que le SP.3 m'a instaler a mon inssu un virus
bref c pas top je preferé la SP.2
Bonjour, moi personnellement je suis sous sp2 et j'attends pour faire la mise à jour, je suis satisfait de sp2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
instaler le SP3 ne poseras aucun probleme et n'aflura pas sur tes logiciel a part quil fonctioneront plus rapidement . vrément je te le recomande
bah je sais pas, un test de 3dmark
http://www.generation-3d.com/Ou-sont-les-10-de-Performance-du-SP3-,ac12062.htm
http://www.generation-3d.com/Ou-sont-les-10-de-Performance-du-SP3-,ac12062.htm