Retrouver des DLL

Fermé
etsgeldof - 26 juin 2008 à 10:12
 etsgeldof - 26 juin 2008 à 12:09
Bonjour,
mon antivirus AVAS me dit PC INFECTE
mettre en quarantaine je peux pas, car utilisé par autre programme
donc je dit SUPPRIMER
et maintenant impossible d aller sur la page acceuil de YAHOO de MSN de
VOILA et GOOGLE j ai la page acceuil mais impossible d aller sur les MAILS
Donc comment retrouver les DLL supprimes
PUISQUE ELLES NE SONT PAS DANS LE STOCK EN QUARANTAINE

Merci pour vos infos sur le forum mail impossible

4 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
26 juin 2008 à 10:13
Regarde ici
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 19
26 juin 2008 à 10:15
les fichier supprimés sont des fichiers système donc il faut les rectifier essai de lancer une réparation de système avec le CD windows tu sait comment le faire ou je te guide ?
0
merci a yoggui pour cette adresse mais j ignore les nom des dll manquantes car ce que j ai supprimé avait du aexnst par exemple............. il existe un site qui permet de tester la machine et qui dit ce au il manque j ai vu cela sur mémoclic j ai dans mes favoris mais impossible d y accéder http://www.memoclic.com/1637-site-utile-ou-pas-!/7516-my-dll-dll-windows-manquants-endommages-site.html comment faire
0
Réponse a prince troy 111
je n ai pas le cd de windows sous la main
dans les accessoires outils système il y a restauration du système comment faire et ça peut marcher, sinon je peux installer sur la machine en XP professionnel actuellement, un XP Home édition j ai le CD original et les codes au démarrage de la machine elle devrait me proposer un choix soit l un soit l autre XP
pierre
0