A voir également:
- Retrouver des DLL
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
4 réponses
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
26 juin 2008 à 10:13
26 juin 2008 à 10:13
Regarde ici
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
19
26 juin 2008 à 10:15
26 juin 2008 à 10:15
les fichier supprimés sont des fichiers système donc il faut les rectifier essai de lancer une réparation de système avec le CD windows tu sait comment le faire ou je te guide ?
merci a yoggui pour cette adresse mais j ignore les nom des dll manquantes car ce que j ai supprimé avait du aexnst par exemple............. il existe un site qui permet de tester la machine et qui dit ce au il manque j ai vu cela sur mémoclic j ai dans mes favoris mais impossible d y accéder http://www.memoclic.com/1637-site-utile-ou-pas-!/7516-my-dll-dll-windows-manquants-endommages-site.html comment faire
Réponse a prince troy 111
je n ai pas le cd de windows sous la main
dans les accessoires outils système il y a restauration du système comment faire et ça peut marcher, sinon je peux installer sur la machine en XP professionnel actuellement, un XP Home édition j ai le CD original et les codes au démarrage de la machine elle devrait me proposer un choix soit l un soit l autre XP
pierre
je n ai pas le cd de windows sous la main
dans les accessoires outils système il y a restauration du système comment faire et ça peut marcher, sinon je peux installer sur la machine en XP professionnel actuellement, un XP Home édition j ai le CD original et les codes au démarrage de la machine elle devrait me proposer un choix soit l un soit l autre XP
pierre