Je suis infécté par le PSW.AGENT.H

Patrick -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, pouvez vous, s'il vous plait, me venir en aide pour eradiquer le trojan psw.agent.h Merci beaucoup

5 réponses

ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

bonjour

avant tout il te faut faire les derniére mise à jour critique de update car même si tu passes ton anti virus il ne sera pas détruit
donc si tu n'as pas fait ces mises à jour il faut les faire ensuite désactive la restauration systéme et scan avec ton anti virus voilà !

et bien entendu il te faut la mise à jour de ton anti virus ;-))
0
samy

Salut,
j'ai moi aussi le PSW Agent H et j'aimerai savoir comment tu fais pour désactiver la restauration système? Pour supprimer ensuite le virus?

Merci
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > samy

salut
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre
0
patrick

Merci, j'ai les MaJ mais avec mon anti virus (AVG) il le detecte mais ne peut l'eradiquer. As tu une solution?
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
A priori, c'est un troyen http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 assez récent.
Essaye http://assiste.free.fr/index.php et précisément http://assiste.free.fr/p/frameset/06_20.php
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
patrick

Apres verifs et MaJ rien de neuf il est toujours là.
Une autre solus?
0
patrick

Toujours pas de solus en vu pour ce virus.
0
patrick

Ca y est il est enfin parti avec une MaJ de mon anti virus. De la perseverance et tout s'arrange
Merci à ceux qui m'ont aidé.
A bientot
0
mimi

bonjour!
alors moi aussi j'ai le virus psw.agent.h
j'ai mi à jour mon anti virus, AVG, mais rien n'y fait, il ne peu pas le supprimer...
comment as-tu fait exactement?
Merci à ceux ki pourront m'aider
0
Samy

Bonjour,
je suis infecté par le troyen PSW.Agent.H, c'est AVG qui m'en informe en faisant un test.
AVG n'arrive pas à supprimer le fichier. J'ai moi même trouver le fichier, il se trouve dans TEMP
et impossible de le supprimer, puisqu'il me dit qu'il y a un processus qui utilise ce fichier.
Après recherche, il me semble avoir trouvé le processus (se serait sysupd.exe) dès que j'essaie d'arréter
ce processus, celui-ci se remet automatiquement en route et je n'ai pas le temp de supprimer le fichier dans le répertoire Temp.
De plus j'ai désactiver la restauration système pour faire cette manipulation : même résultat.
Cette manip a déja fonctionné, mais deux jours après j'ai de nouveau retrouvé ce troyen avec AVG.
Pouvez-vous m'aider, se serait vraiment sympa car je commence a en avoir ras le bol!!!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
fait demarrer exeecuter et tape msconfig sur l onglet demarrage regarde si tu trouve ton truc et decoche et appliquer
puis dans le gestionnaire errete le processus
puis essaie de le suppr dans le temp
si ca ne marche pas redemarre en mode sans echec et essaie de suppr
si toujours pas recommence ce que je dit au debut et regarde aussi l onglet win ini si tu trouve quelque chose en rapport et desactive le
et continue la suite du message
0