Sims 2 Deluxe Erreur fatale
caoutchouc
-
Stéph'anie Messages postés 4 Statut Membre -
Stéph'anie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème. Je l'ai vu beaucoup dans des sujets mais ca ne correspond pas à mon cas. =X
J'ai acheté les Sims 2 Deluxe ( Sims 2 avec Sims 2 Nuit de folie compris et dvd bonus ), je joue, ca marche, mais le problème est que quand je vais "Créer une famille" et que j'accepte mon personnage, ca fait erreur fatale l'application va se fermer.Donc déja je ne peux pas créer de famille. Ou sinon c'est quand je veux aller dans un terrain communautaire, que ca fait aussi "Erreur fatale l'application va se fermer". Et j'ai essayer TOUT les sujets, mais aucun ne fait marcher mon jeu. Help me please !
Merci d'avance.
J'ai acheté les Sims 2 Deluxe ( Sims 2 avec Sims 2 Nuit de folie compris et dvd bonus ), je joue, ca marche, mais le problème est que quand je vais "Créer une famille" et que j'accepte mon personnage, ca fait erreur fatale l'application va se fermer.Donc déja je ne peux pas créer de famille. Ou sinon c'est quand je veux aller dans un terrain communautaire, que ca fait aussi "Erreur fatale l'application va se fermer". Et j'ai essayer TOUT les sujets, mais aucun ne fait marcher mon jeu. Help me please !
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 2 Deluxe Erreur fatale
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 2 ecran pc - Guide