Probleme avec arret systeme windows systeme32
tony lindien
-
cool dady -
cool dady -
voila depuis deux jour environ j ai se probleme avec mon ordi:il y a la fenetre arret systeme ki s affiche avec se message : windows/systeme32/lsass.exe s est terminé de maniere inatendu avec le code d etat 1073741819
donc voila é il redamarre a chake fois donc si kelkun peu m aidé en me donand des reponse a se probleme ca serais cool merci d avance
donc voila é il redamarre a chake fois donc si kelkun peu m aidé en me donand des reponse a se probleme ca serais cool merci d avance
A voir également:
- Probleme avec arret systeme windows systeme32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut !!
moi ossi sa me fé sa et encor dailleur !! snif !!
c tout simplement un virus !!
un des virus du 1er mai !!
déjà si tu ve un conseil pour larret du system soi tu retarde lheure de ton ordi kom sa tu lui escrok du tps a ce putain de virus soit la meilleure des solutions tu va dans démarrer tu clik sur éxecuter et tu tapes : "shutdown -a" et là ça t'enlev larret du systeme !!
bisoo
moi ossi sa me fé sa et encor dailleur !! snif !!
c tout simplement un virus !!
un des virus du 1er mai !!
déjà si tu ve un conseil pour larret du system soi tu retarde lheure de ton ordi kom sa tu lui escrok du tps a ce putain de virus soit la meilleure des solutions tu va dans démarrer tu clik sur éxecuter et tu tapes : "shutdown -a" et là ça t'enlev larret du systeme !!
bisoo
merci pour cette reponse sabrina!!!alors cé un virus!!!tu as le meme a ben!!!il n y a pas une solution de le detruire cette saloperie!!!lol!!parce ke cé prise de tete é en plus mon enti virus la meme pas detecté!!!cé a se demandé a koi il sert!!!!!!lol!!! merci
bisous
bisous
j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui, pas de solutions, mais c'est exactement le meme virus que l'anée derniere qui provoquait l'arret de l'ordinateur, je suis a la recherche de patch, sachant que le patch lovsan qui avait fonctionné ne marche pas ...
Bienvenu au club,
de mon coté je croyais avoir tout fait...
vire les .exe liés,scanné avec le fix qui va bien en mode ss echec,
patch officiel installé, enfin toute les armes qui sont dispo....
mais je l'ai toujours cette saloperie...
si vous avez la soluss, je suis preneur çà fait 2 jours que je me bat...
CO...DY
de mon coté je croyais avoir tout fait...
vire les .exe liés,scanné avec le fix qui va bien en mode ss echec,
patch officiel installé, enfin toute les armes qui sont dispo....
mais je l'ai toujours cette saloperie...
si vous avez la soluss, je suis preneur çà fait 2 jours que je me bat...
CO...DY