Trojan.downloader.revop.c

ben -  
 Michel -
salut,
J'ai un problème bitdefender m'a trouvé le fichier "bdl14025.exe"
qui est infecté par trojan.dowloader.revop.c

J'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider

j'ai également le fichier C:/windows/2_0_1browserhelper2.dll infectés par clicker:win32/delf
j'ai essayé de le supprimer en mode sans, mais il est apparemment utilisé par windows, donc j'arrive pas à le virer.

Merci
ben

4 réponses

targa54

j'ai le meme probleme que toi pour virer le fichier tu dois le faire dos en bootant avec F8 au demarage choisir mode sans echec en commande minimum en sans echec normal ca marche pas.
ensuite tu vas chercher ton trojan avec les commandes dos normales
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essai ce log pour les virer
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
le chemin du fichier pour toi
C:/windows/2_0_1browserhelper2.dll

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.
0
Sergio

Bonjour .

J'ai lu votre message suite à l'avis donné par AVG sur mon ordi . Même message d'infection. J'ai testé en ligne avec SECUSER, qui n'a pas pu me le nettoyer. J'ai alors testé " TZ-Adware" en évaluation. Détection de REVOP +d'autres spyawares.
Tout nettoyé avec TZ . Efficace pour ma config. J'ai redémarré pour tester. PLus rien.

J'espère que vous aurez le même succès.

Bon courage
0
Michel

Où peut-on trouver cette version d'évaluation de TZ-Adware SVP ?
0
Gurol

ce fichier apparait regulierement sur mon pc, j'en suis avertis par mon firewall qui se declenche. soucis norton ne vois rien et le laisse s'intallé.

si vous vouler le suprimer manuellement il faut terminer le processus qui porte le nom bdl14025.exe apres seulement la supression est possible.

Gurol
0