Trojan.win32.shutdowner.ic

micky -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque que je veux télécharger la derniere version de ccleaner (v 8 ) sur 01 .net mon anti virus me prévient que le fichier que que je veut téléchargé est infécté par le trojan.win32.shutdowner.ic et me demande si je veux interdire l'action ou pas ; bien sur je dis oui ; étant donné la bonne réputation de ccleaner et du site 01.net croyez vous que ccleaner puisse réellement étre contaminé ou bien que ce soit kaspersky qui fasse du zéle ? j'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance .

2 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Bonjour,
Il est vrai que trouver des malwares dans des sites connus comme : 01.net,clubic,infosdunet,etc,,, c'est trés rare !.
Mais j'ai déja trouver un rogue sur clubic qui était : ZeroSpyware,,,
Je pense peut étre que Kaspersky te signale un faux positive,,,,.Essai de le telecharger ici : Ccleaner
Bonne chance
VIRUS_KILLER
IS NOT DEAD
THE TIME HAS COME for VIRUS_KILLER ton help the universe !
Pensez a crée des sauvergardes tout les mois !.Et lorsque votre PC déraille ne dite pas : ô ba zut,j'ai pas fait de sauvegarde systeme!.Alors qu'il en est encore temp!
0
micky

merci virus killer moi aussi ça me parait bizarre , je vais essayer
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > micky

Si tu veut les liens,,,
Chui juste a coté de toi,,,
0
micky > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

c'est encore moi , en fait j'ai essayer de le telechargé sur clubic et j'ai eu aucun probléme , c'est a ne pas y comprendre grand chose mais l'essentiel est que ça marche.
0

Oui tout a fait,,,
Si ta un autre probleme fait un petit clin d'oeil,,,
a+
0
micky > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

merci , si quelqu'un pouvait mettre mon topic en résolu ça serait cool, ciao.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Tu doit cocher la case "probleme résolu" toi meme.
0
sarah connor

ok , simple mais faut le savoir (je suis définitivement nul sur un pc....) ciao.
0
sarah connor > sarah connor

???
0
sarah connor > sarah connor

en fait il n'y pas de case probléme résolu , mais bon c'est pas bien grave , salut.
0
micky > sarah connor

voila ce que c'est que de prendre plusieurs pseudos
0

ok,,,,,,
Mais franchement ca sert a rien,,,,
De toute facon quand tu t'inscrit,les modo(modérateur) conaisent la moitié de ton IP(Indectifiant personnel qui est fait de chiffre) et si tu change de pseudo il seront que c'est toi,,,,,
0