Icp$-win98 to win2000

stornaghi -  
 stillbebel -
svp quelqu'un peut me dire pourquoi sur un reseau win2000 avec un poste win98 quand ion essaye de se connecter au poste 2000 un mesage IPC$ avec demande de mot de passe s'affiche!!!!!?????
Merci!!!!
A voir également:

4 réponses

Grosminet
 
G eu un problème de ce genre. Si je me souviens bien il faut ke l'admin sur le PC sous Win2k, créé un compte utilisteur pour le l'autre PC.
0
Laurnet
 
Cette réponse m'intéresse si quelqu'un a déjà trouvé une solution...
Amic'
Laurnet
0
NTVCM Messages postés 166 Statut Membre 20
 
Pour te connecter au poste Win2000, il faut que le nom d'utilisateur sous 98 ait un correspondant sous 2000, après, il faut mettre le mot de passe de l'accompte 2000 pour te connecter.

@+
NTVCM
0
Laurnet
 
Merci beaucoup NTVCM ca marche impecable ;)

Amic'
Laurnet
0
stornaghi
 
je vais essayer demain, mais si laurnet di ok, je vais y arriver!
merci encore et bravo ccm
sergio
0
stillbebel
 
bonjour,

j'ai exactement le meme problème, cependant le fait de creer un compte sous win2000 n'a absolument rien changé.

sous win2000
compte créé : toto mdp : titi

connexion sur win98
compte: toto mdp: titi

lorsque j'essai d'accéder au reseau global, impossible d'y accéder.
lorsque j'effectue une recherche sur le pc win2000
on me demande un mot de passe reseau

ps: les ping marchent parfaitement de chaque coté et j'arrive à acceder à mon win98 depuis mon win2000.

quelqu'un pourrait il m'aider???

Merci d'avance
0