Compaq 6820s : pas de son stereo

Gauge -  
 79alex -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP Compaq 6820s. J'ai fait divers essais de son et je constate :
- tout le son sort du coté droit
- le son est peu puissant malgré tous les curseurs mis à fond.

Si vous avez la même machine que moi, pouvez-vous me dire si vous avez aussi tout le son à droite (ce qui voudrait dire que les haut-parleurs sont implantés sur un seul côté, mais je trouve ça étonnant). Et si vous aussi avez des problèmes de volume...

Merci pour l'aide.

7 réponses

hhhh

g un souci avec le hp 6820s, le son sort pas du tt, g mis les pilotes tout, a un moment ça a fonctioné ensuite ça c arrété, kan jmet le cask tout fonctionne parfaitement, mais la sortie son na plus voulu remarcher kan elle c arrété! i diz que les haut parleur fonctionne, tout est mis o max, mais je nentends rien du tout... que faire ?
3
bpm110

C'est normal, il n'y a qu'un hp sur ce portable qui a une vocation professionnelle. Avec le casque tout est Ok. Mon pb a moi c'est que le micro intégré ne fonctionne pas!!!!
0
jagt10

moi aussi je n'arrive pas à me servir du microphone ki est censé être intégré : il est détecté mais lors des test de son pour le volume etc... il ne répère aucun son.

De plus je n'arrive pas à me servir du bluetooth qui est censé aussi être intégrer.

merci par avance de vos réponses
0
winrun

J'ai le même souci. Aucun son ne sort des baffes alors que la prise casque marche parfaitement.

Sans doute un problème de driver mais rien sur le site d'HP.

Une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
79alex

Pareil, une idée
0
winrun

En installant la RC de windows 7 le son est revenu.
0
79alex

la RC7 est limité dans le temps, non??
Ca va résoudre le problème mais pas définitivement. je pense
0