Denied ops n'est pas compatible sur xp
denove
Messages postés
5
Statut
Membre
-
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter conflict denied ops instaler correctement sur pc windows xp mai pour jouer il me mis votre configuration materielle est inferieur à la configuration requise par le jeu qualqu'a paura m'aider trouver la solution davance merci
j'ai acheter conflict denied ops instaler correctement sur pc windows xp mai pour jouer il me mis votre configuration materielle est inferieur à la configuration requise par le jeu qualqu'a paura m'aider trouver la solution davance merci
A voir également:
- Denied ops n'est pas compatible sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
2 réponses
Bah c'est bien simple, change de PC! Ou au moins ta configuration.
Peux tu nous indiquer ta configuration actuelle? Ainsi que celle recommandée pour le jeu.
Ce n'est pas ton OS (XP) qui pose problème. (Ce n'est pas "matériel")
Peux tu nous indiquer ta configuration actuelle? Ainsi que celle recommandée pour le jeu.
Ce n'est pas ton OS (XP) qui pose problème. (Ce n'est pas "matériel")
Ah, j'avais oublié, c'est surement marqué sur ton ordinateur, avec des petits autocollants.
Sinon fais ça:
Donc, suis ce chemin: Démarrer> Panneau de configuration> Système et maintenance> Système
Ici il y a normalement le nom de ton processeur et sa vitesse de calcul (en MHz ou GHz) et ta mémoire vive (en Mo)
(Si ce n'est pas le cas, dis le moi)
Euh... par contre pour la carte graphique... Faut que je demande...
Sinon fais ça:
Donc, suis ce chemin: Démarrer> Panneau de configuration> Système et maintenance> Système
Ici il y a normalement le nom de ton processeur et sa vitesse de calcul (en MHz ou GHz) et ta mémoire vive (en Mo)
(Si ce n'est pas le cas, dis le moi)
Euh... par contre pour la carte graphique... Faut que je demande...
Pas forcément un portable. Enfin c'est toi qui vois...
Les portables sont plus chers que les fixes et on ne peux que difficilement les améliorer (problème de place)
En plus, si c'est pour jouer, la taille de l'écran devient un problème. Beaucoup de personne trouvent le 17" trop encombrant alors que ça reste seulement passable pour le jeu.
Les portables sont plus chers que les fixes et on ne peux que difficilement les améliorer (problème de place)
En plus, si c'est pour jouer, la taille de l'écran devient un problème. Beaucoup de personne trouvent le 17" trop encombrant alors que ça reste seulement passable pour le jeu.
pouriez vous me dire quesque il faut changer la desus merci
Bon, comme tu dois quand même le savoir, ton ordinateur est composé de plusieurs éléments matériels fonctionnant ensemble. Plus le temps passe, plus ils doivent être puissants (ou rapides) surtout dans le domaine des jeux vidéo.
Donc ce que tu vas faire pour commencer, c'est nous indiquer ce que le jeu demande. C'est marqué sur la boite, à l'arrière tout en bas. Il y a normalement "configuration minimale" et "configuration recommandée". Cite la minimale, pendant ce temps, j'écris le message t'expliquant comment indiquer ta configuration.