Denied ops n'est pas compatible sur xp

denove Messages postés 5 Statut Membre -  
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter conflict denied ops instaler correctement sur pc windows xp mai pour jouer il me mis votre configuration materielle est inferieur à la configuration requise par le jeu qualqu'a paura m'aider trouver la solution davance merci
A voir également:

2 réponses

VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Bah c'est bien simple, change de PC! Ou au moins ta configuration.
Peux tu nous indiquer ta configuration actuelle? Ainsi que celle recommandée pour le jeu.
Ce n'est pas ton OS (XP) qui pose problème. (Ce n'est pas "matériel")
0
denove Messages postés 5 Statut Membre

pout tout vous dire franchement je suis nul dans le domaine mai j'ai jamais se probléme sur d'autre jeu
pouriez vous me dire quesque il faut changer la desus merci
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49 > denove Messages postés 5 Statut Membre

Hum, on se tutoie? On va dire ça...
Bon, comme tu dois quand même le savoir, ton ordinateur est composé de plusieurs éléments matériels fonctionnant ensemble. Plus le temps passe, plus ils doivent être puissants (ou rapides) surtout dans le domaine des jeux vidéo.
Donc ce que tu vas faire pour commencer, c'est nous indiquer ce que le jeu demande. C'est marqué sur la boite, à l'arrière tout en bas. Il y a normalement "configuration minimale" et "configuration recommandée". Cite la minimale, pendant ce temps, j'écris le message t'expliquant comment indiquer ta configuration.
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Ah, j'avais oublié, c'est surement marqué sur ton ordinateur, avec des petits autocollants.
Sinon fais ça:
Donc, suis ce chemin: Démarrer> Panneau de configuration> Système et maintenance> Système
Ici il y a normalement le nom de ton processeur et sa vitesse de calcul (en MHz ou GHz) et ta mémoire vive (en Mo)
(Si ce n'est pas le cas, dis le moi)
Euh... par contre pour la carte graphique... Faut que je demande...
0
denove Messages postés 5 Statut Membre

d'abord merci de m'avoir repondu voila il m'indique que nvidia geforce fx 5600 -128 mb n'est pas compatible
0
denove Messages postés 5 Statut Membre > denove Messages postés 5 Statut Membre

sur la boite du jeu configuration requise windows vista /xp processeur 2.4 ghz memoire 1 gode ram 14 go d'espace disque dur carte graphique 128 moshaderversion 3+ geforce6800+,au radeox 1300+
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49 > denove Messages postés 5 Statut Membre

OK! Donc il faut juste que tu change ta carte graphique qui commence à se faire un peu vieille...
Quelle carte graphique préconise le jeu?
Je pense que tu en auras pour moins de 100€
0
denove Messages postés 5 Statut Membre > VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre

merci de votre conseil ta raison je crois que ci le mement d'acheter une portable
0

Pas forcément un portable. Enfin c'est toi qui vois...
Les portables sont plus chers que les fixes et on ne peux que difficilement les améliorer (problème de place)
En plus, si c'est pour jouer, la taille de l'écran devient un problème. Beaucoup de personne trouvent le 17" trop encombrant alors que ça reste seulement passable pour le jeu.
0