Gros virus soulant !!

rat -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
Je possede Windows XP Pro, et en ce moment j'ai un virus sur l'ordi qui m'énerve trop et j'arrive pas a l'enlever !!
j'ai utiliser Kapersky et meme des logiciel tel que Ad aware et tou rien a faire !!
en faite voici ce que j'ai constaté :
j'ai fait : CTRL + ALT + SUPPR et je regarde les programme qui se lance !
le virus se lance ainsi :
CMD.EXE et FTP.EXE se lance de je ne sais quel facon,
et ensuite, ca génère des fichier nombre_up.exe dans le dossier systeme32 par exemple : 13549_up.exe
et ca le lance plusieur fois a la suite, ca me pompe la mémoire system,e ainsi que ma connexion, en faite, il faudrais trouver la source de ce virus, cest a dire, a partir dou il lance la commande CMD.EXE et FTP.EXE !!

comment puis je trouver ?
ca se trouve dans la base de registre vous pensez ?
ps : il n'y a aucun autre programme lancé de qui a lair anormal a part ca !!

merci
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il me semble que tu es infecté par le virus sasser pour en venir à bout vas sur http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

le druide sans la potion.
0
rat

oh je te remercie énormément !!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un conseil protège ton poste avec un antivirus! tu en a des gratuits comme AVG, Avast, ect...

le druide sans la potion.
0