Aide pour recharger batterie
CLAUDE
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laptop hp pavilion ze 4500
bonjour es de que quelqu un pourrais m aider a trouver une solution
je n arrive pas a charger la bateried origine de mon laptop , alors j en ai achetté une nouvelle baterie venat du japon
et apres 1 semaine ..meme probleme ..elle charge pas et la lumiere clignotte orange..
j ai regardé sur le mode d emplooie mais je trouv epas....svp aidez moi!bisous a tous ,Claude
bonjour es de que quelqu un pourrais m aider a trouver une solution
je n arrive pas a charger la bateried origine de mon laptop , alors j en ai achetté une nouvelle baterie venat du japon
et apres 1 semaine ..meme probleme ..elle charge pas et la lumiere clignotte orange..
j ai regardé sur le mode d emplooie mais je trouv epas....svp aidez moi!bisous a tous ,Claude
A voir également:
- Aide pour recharger batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
J'aurais aussi opter pour un problème sur le chargeur... Comment tu la recharges ? en la branchant directement dans son emplacement dans l'ordi, n'est-ce pas ?
Si oui, c'est pas le chargeur sinon to ordi ne fonctionnerait pas non plus. Dis-nous..
Simple curiosité : ça fait plusiurs fois que je reçois des messages finissant par la locution "Dis nous" .Ça ne semble pas être de France métropolitaine, et ça ressemble à un anglicisme … (say to me …)
STP, de où nous appelles-tu ?
Sinon, le coup de la batterie, il y a quelque chose qui m'échappe ! la prise de courant est bonne ???
@+
Sinon, le coup de la batterie, il y a quelque chose qui m'échappe ! la prise de courant est bonne ???
A priori oui, sinon son ordi ne fonctionnerait pas non plus. Je vois qu'une chose c'est que le contact entre la batterie et les plots de connexion de son ordi, ne se fait pas bien. Il faudrait vérifier ça avec un multimètre.
Si il n'avait pas acheté une nouvelle batterie, j'aurai opté pour une batterie flinguée à cause de l'effet mémoire (recharge fréquente d'une battrie avant quelle ne soit totalement déchargée) mais ça ne peux pas être ça, puis qu'elle est nouvelle.
Là je sèche.
Sinon, je sui né à Vallet, ai fit mes études à Nantes en habitant à Aigrefeuille, au bord de la digue, entre Nantes et Montaigu ! Je n'avais jamais remarqué cette habitude. Je suis actuellement à Lorient, pas loin d'autre îles …
@+