Vitesse
nimois30
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais augmenter la vitesse de mon internet pour qu'il aille plus vite?
je voudrais savoir si je pouvais augmenter la vitesse de mon internet pour qu'il aille plus vite?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Vitesse
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
6 réponses
Bonjour,
La vitesse de ton internet est lié à plusieurs facteurs :
La distance entre ta ligne et le NRA (le serveur de ton FAI sur lequel tu es raccordé)
Le type de ligne dont tu disposes ADSL ou pas, dégoupé ou pas ...
Le type de site ou tu vas. Les sites fortement sollicités sont plus lent si sa bande passante n'est pas prévu en conséquence ...
Ton équipement informatique entre en ligne de compte également.
La vitesse de ton internet est lié à plusieurs facteurs :
La distance entre ta ligne et le NRA (le serveur de ton FAI sur lequel tu es raccordé)
Le type de ligne dont tu disposes ADSL ou pas, dégoupé ou pas ...
Le type de site ou tu vas. Les sites fortement sollicités sont plus lent si sa bande passante n'est pas prévu en conséquence ...
Ton équipement informatique entre en ligne de compte également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question