Probleme ! Webcam Integré Ne Peut Pas Filmer
M'
-
M' -
M' -
Bonjour,
Pour commencer j'ai chercher pendant des heures des logiciels à télécharger gratuitement et à installer pour permettre de prendre des photos ou encore filmer avec une Webcam intégré.
Après avoir longuement cherché j'ai décidé de demander de l'aide. Ma question serait donc de savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel à télécharger pour mon PC.
Merci d'avance..
Pour commencer j'ai chercher pendant des heures des logiciels à télécharger gratuitement et à installer pour permettre de prendre des photos ou encore filmer avec une Webcam intégré.
Après avoir longuement cherché j'ai décidé de demander de l'aide. Ma question serait donc de savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel à télécharger pour mon PC.
Merci d'avance..
A voir également:
- Probleme ! Webcam Integré Ne Peut Pas Filmer
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
3 réponses
Avec une webcam on peut prendre des photo mais je crois pas que l'on puisse filmer
enzilame
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
salut en tout cas c que j ai, je film avec en utilisan movimaker.merci
enzilame
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ok je voi le mien n e pas tout a fait integrer.merci
Avec Movie Marker j'ai essayer mais il te demande une caméra à brancher et pas avec la Cam de ton PC
J'oubliais, j'ai téléchargé AMCap. C'est sur qu'on pourrait dire qu'il est bien comme logiciel on peut filmer autant qu'on veut, le temps n'est pas limité, il y a le son lors de l'enregistrement. Mais forcément y a un Hic. La synchronisation a 12sec de retard et on ne peut pas la changer et lors du visionnage tout d'un coup le son n'y est plus.
Bref tout ça pour dire si un logiciel du même type est dispo en mieux si possible j'suis prenante.
Bref tout ça pour dire si un logiciel du même type est dispo en mieux si possible j'suis prenante.