Connexion Wifi

Fermé
ciline86 - 25 juin 2008 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 09:23
Bonjour,

Je suis actuellement connectée en ethernet sur un ordi au Sagem de chez Alicebox. Je souhaite installer un 2ème ordi en wifi, j'ai une carte réseau, pas de souci. Simplement mon ordi (le 2ème) ne trouve pas le réseau sans fil, que faire ?
J'utilise 802.11g Wireless PCI Adapter. Comment bien configurer pour qu'il trouve ma connexion. En sachant que du côté de la box le voyant Wifi est bien allumé sans souci...

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:46
Salut, regarde dans les ooptions de ta box si le wifi est activer et s'il diffuse bien son SSID. :)
0
où je peux voir ça ? au tél le conseiller m'a dit que si c'était allumé c'était ok...
0
Utilisateur anonyme > ciline86
25 juin 2008 à 16:53
tu va dans ton navigateur internet et tu tape l'adresse de ta passerelle (ta box) généralement http://192.168.1.1
tu as acces aux options de ta box fouille tu dois avoir un menu wifi ;)
0
ciline86 > Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 17:00
ce lien me demnade mots de passe. sinon je pense que tt est ok de ce coté là g déjà ete connectée en wifi et je me souviens que c'est l'orid qui voulait passer par le logiciel de la carte réseau et non par windows pr ainstaller les réseaux et que j'avais galéré pareil...
0
ciline86 > Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 20:08
J'ai vérifié grâce à ce lien en fait le mot de passe était alice et le code aussi. Bref donc tout est bien activé et je ne vois toujours rien sur l'autre ordi. Que faire ?
0
Utilisateur anonyme > ciline86
26 juin 2008 à 09:23
A tu verifier si le wifi diffuse également son SSID ?
et si la norme de ton wifi supporter par ta carte wifi?
0