Virus dans incoming

rage28 -  
 rage28 -
Bonjour,

quand je vais dans mon fichier incoming (emule), depuis quelque jours , dès que j'ouvre un fichier dans celui-ci le fichier s'ouvre mais un message DEP apparait et me ferme incoming ce qui ralenti mon ordi quelque seconde
-prevention de l'execution des données- microsoft windows
nom: explorateur windows
editeur: microsoft corporation

j'ai fais un scan avec mon anti virus ( antivir) mais je n'ai rien
pourtant si j'ouvre d'autre film dans d'autre fichier ailleurs que dans incoming je n'ai pas ce souci

ps : je sais le P2P c'est pas bien j'ai deja lu les post a ce sujet, faut que j'en prenne conscience
A voir également:

6 réponses

Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Essaye de faire un scan en ligne avec kaspersky ou bit defender car ils sont bien plus puissant que antivir. Sinon test des logiciels comme CCleaner, spybot, ad aware, etc...
0
rage28

je viens de mettre des photo sur mon ordi via un appareil photo numérique et j'ai le meme probleme donc cela ne viens pas de incoming le virus est peu etre venu par la ,ou alors ce n'est pas un virus, enfin je n'en sais rien je ne mit connais pas du tout

l'analyse kaspersky est fini et n'a rien trouver.
Ccleaner non plus

que dois je faire????
0
rage28

en faite quand je vais dans d'autre fichier cela me fais la meme chose des que j'ouvre un film
alors je me demande car récemment j'ai telecharger un logiciel de codecs que j'ai supprimer ensuite car cela ne m'ouvrais plus media player mais un autre programme de lecteure dont je ne voulais pas et c'est depuis que je l'ai installer puis supprimer que cela me fais ca
donc que dois faire ?
0
rage28

cela me le fais pour les film mais cela me la fais egalement pour les fichiers ouvert sur l'appareil photo numérique
c'est pourquoi je ne vois pas d'ou viens le probleme
ca m'enerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rage28

c'est bizarre personne ne me répond
n'y a t'il personne pour résoudre mon probleme
je désespere
svp aidez moi
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Tu avais installé quoi comme lecteur autre que media player ? Moi je te conseil d'installer media player classic combiné avec le Satsuki Pack. Avec ça je li tous ! Même les mkv et autres. Pour ton ancien lecteur es tu sur de l'avoir bien désinstallé ? En passant pas panneau de configuration => ajout ou suppr des programmes ? A+
0
rage28

merci de me répondre
mais je viens de trouver sur d'autre post ma solution
la voici si ca peux aider
Voilà la manip

clic droit sur poste de travail > propriétés
onglet avancé
dans la rubrique "Performances" clic sur le bouton "parametres"
onglet Prévention de l'exécution des données

coche Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne.

puis coche celui qui te bloque
pour moi explorateur windows
redémarre l'ordi

une fois cette manipulation faite je n'avais plus de message dep mais j'avais ceci
xvidcore.dll not found lorsque j'ouvrais un film

Telecharger l'executable suivant, disponible a ce liens :
http://pal.games.free.fr/exe/Xvidcore-dll.exe

et voila plus de probleme
merci a ceux qui on pris le temps de me répondre
0