VB .NET VS VB 6
Fermé
goodzilla
-
1 mai 2004 à 22:35
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 3 mai 2004 à 10:42
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 3 mai 2004 à 10:42
A voir également:
- VB .NET VS VB 6
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Udp vs tcp - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Oui une énorme : maintenant c vraiment orienté objet.
Au boulot ils ont acheté le .net et je peu te dire ke ça à fait bizzare au début (par exemple il m'a fallu 10mn pour retrouver le bon vieux MsgBox !!).
Du coup ça devient un peu moins accessible mais bcp plus puissant.
Au boulot ils ont acheté le .net et je peu te dire ke ça à fait bizzare au début (par exemple il m'a fallu 10mn pour retrouver le bon vieux MsgBox !!).
Du coup ça devient un peu moins accessible mais bcp plus puissant.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
3 mai 2004 à 10:42
3 mai 2004 à 10:42
Effectivement.
En réalité, VB6 et VB.Net sont des langages totalement différents (et j'insiste sur ce point).
Seule la syntaxe ressemble vaguement, mais ce sont des langages différents.
(VB.Net est objet, c'est un langage à machine virtuelle, il possède un garbage collector, l'API .Net est complètement différente de l'API VB6, etc.)
En réalité, VB6 et VB.Net sont des langages totalement différents (et j'insiste sur ce point).
Seule la syntaxe ressemble vaguement, mais ce sont des langages différents.
(VB.Net est objet, c'est un langage à machine virtuelle, il possède un garbage collector, l'API .Net est complètement différente de l'API VB6, etc.)