Message d'erreur capi worker microsoft ?

Résolu/Fermé
faitchier Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 13 mai 2007 à 18:36
 bruce - 22 nov. 2008 à 11:31
bonjour , a chaque que me connecte j'ai un message d'erreur qui s'affiche : CAPI WORKER MODULE a rencontré un probléme et doit fermer ! j'ai transmis ce méssage a microsoft fait plusieurs manips
mais rien !! auriez vous une solution merci
A voir également:

12 réponses

adedel Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
9 janv. 2008 à 09:37
Salut les gars

Meme probleme avec CAPI work_module qui me bloquait la becane. Une solution existe . Jetez un coup d'oeil à ce post.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7563 erreur capi worker module avec sony ericsson pc suite

Salutations.
1
Merci pour ton lien ce message a disparu comme par enchantement

A+
0
bonjour, j'ai bien éssayer les consignes que tu donnes sur le lien par contre pour moi ça revient a chaque fois que je rallume mon ordi! je n'ai encore pas éssayer de désinstaller PC suite . Une autre idée ? merci.
0
salut et surtout merci!!!!!!!!!!!!
j'ai moi aussi installé un sony ericsson k770 avec ce message d'erreur et un gros ralentissement sur la page de démarage, j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire suite au lien que tu nous a indiqué et dans la seconde suivante tout marche impec!!!!! je voulais te remercier

fanouchon
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
13 mai 2007 à 19:05
En cherchant sur le web,"CAPI WORKER MODULE " j'ai trouvé ce qui suit:

CAPI_Worker Module has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

For Sony Ericsson ; K600i, Z600i, K750i, W810i, W800i, D750i

Solution:
Create a folder containing max 40 files/pictures.
- You can have several folders containing this many files.
- The problem occurs when opening folder with more than 40.

Si ça peut te mettre sur une piste... sinon poursuit la dessus:
https://www.bing.com/search?setlang=fr&q=CAPI%20WORKER%20MODULE&cc=fr&toHttps=1&redig=CF4DC45A8CB74561AB8A233FF06D89C1
0
WATAFUK Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 11:19
Bonjour à tous,
Moi je suis déjà content d'apprendre que cela vient d'Ericsson!! Je me demandais bien qu'est ce que c'était ce CAPI WRK!!

Par contre est- ce que cela génere d'autres problèmes sur votre PC? Je suis depuis peu, obligé de forcer l'arrêt du PC, tant il ne répond plus à rien ( ouverture de fichier, intenet, redémarrage..), et je me damandais si c'était lié à ce message d'erreur?

Merci d'avance pour vos infos
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
25 août 2007 à 11:27
Personellement, je n'ai aucun pb....
Mais je n'ai jamais eu de démélé avec ce Capitruc....
Si ton Pc rame.... je te conseille un analyse antivirus....et/ ou un petit post dans le forum Virus/Sécurité par exemple
Saluit
0
Bonjour,

Pour répondre à WATAFUK, j'ai exactement les mêmes problèmes issus également de Sony Ericsson (téléchargement de PC Suite ...).
Pbs à l'ouverture, pbs avec internet et obligé de forcer l'arrêt du PC.
Depuis le mois d'août as-tu trouvé une solution ??.
J'ai envoyé un mail à Ericsson et j'attends une réponse (suis-je naïf ??).

Merci,
A +

Configuration Windows Vista
0
byadoo > GEDAï
14 nov. 2008 à 08:51
Même chose pour moi en XP au boulot, mais attention, sur le perso, en VISTA 32 b après la deniére mise à jour de PC SUITE plantage complet de l'ordi et obligation de formatage et réinstall.
Si vous faites cette mise à jour faites des sauf gardes.....;
0
Bonjour,
J'ai aussi ce probleme, je sais dorénavent que ça vient de sony ericson et en effet depuis que j'ai installé les pilotes pour mettre des fichiers sur le téléphone, cela ne marche pas très bien ...
Si vous avez plus de précisions sur le sujet faites m'en part svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
SOLUTION = Désinstallez PC Suite et Téléchargez MyPhone Explorer gratuitement en essayant quelques sites vous trouverez bien le bon, moi il ne marche pas très bien mais de toute façon PC Suite ne marchait pas mieux donc au moins il n'y a plus le message d'erreur et plu de bug !!
0
yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 18
8 avril 2008 à 23:50
il a trop raison le biloutte jrigole
0
Bonjour,

Même problème que les personnes précédentes ! j'ai remarqué que le message d'erreur apparait aussi lorsque l'on met son sony ericsson en mode transfert pour utiliser des programmes tel que Disc2phone. Ce Capi Worker joue apparement un rôle pour passer de la musique sur son mobile phone.
Ce qui est embêtant c'est que les autres programmes substituant Pc suite ne permettent pas de transférer des fichiers audio, donc je suis toujours à la recherche d'une solution.
0
Bonjour, idem que vous , j'ai installer pc suite pour sony ericson , et depuis , des tas de message d'erreurs , donc , j'en viens a la meme deduction , il faut le desinstaller ou passer par le mode du tel " transfert de fichiers" et la sa fonctionne ( mais seulement pour les fichiers son)
0
Bonjour,

Je tenai à remercier adedel pour ca solution, sans qui j'aurai surment chercher un bout de temps.
J'ai effectuer la manip en 2min sans aucun probléme.

Merci encore Salut
0
Merci beaucoup adedel, quelques étapes différentes avec vista mais ça marche :) !

Encore merci !
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
20 févr. 2008 à 13:54
Rappel du problème
Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante :
"CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".


Rappel de la solution
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7563 erreur capi worker module avec sony ericsson pc suite
0
j' avais le meme pb que vous, avec le cd officiel d' installation sony/erricson. il ne voulait pas le supprimer, j' ai donc utilisé tune-up shredder et c' est réglé. merci les softs officiels!!!!!!!!!
0
j'ai eu le m^problème, que j'ai résolu grace au site de sonyericsson, sur lequel il reconnaisse le problème et demande de désinstaller pc suite puis télécharger la nouvelle version pc suite 4.006.00!
je l'ai fait, et tout fonctionne à merveille!
bonne chance
0