Erreur sur CCM

le druide -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
le druide commence a en avoir ras bol !

lorsque je clic sur un lien CCM pour la première fois bing = message si dessous...
Sa commence une fois avec un lien, puis je reclic une fois sa marche je quitte le forum je reviens par la suite et bing impossible d'ouvrire une page je suis obliger de cliquer sur tous les liens pour pouvoir par exc.. ouvrir le lien windows

je passe Spybot et HjacktHis et rien d'anormal, je vide le cache internet idém! "sur un autre poste de mon réseau je n'ai pas se problème" si un petit futé de se forum peux me trouver la solotion je lui en serais très reconnaissant ! merci a vous d'avance et bon 1er Mai et vive le muguet!

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

le druide sans la potion.
A voir également:

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

vi, y a des heures comme cela. Si tu savais comme cela dure depuis looooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps, cela te calmerait :-)

_
No money, no honey, One Boss !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas possible ! sur les autre sites je n'ai jamais de problèmes et comme je le dis sur un autre poste pas de problèmes donc cela vient de mon poste mais ou...

le druide sans la potion.
0
bernie61

Salut
et si c'était un problème dans la longueur des paquets envoyés sur le net; essaie le pgm Window Maximizer ou Optimizer;
et pour rappel
http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_2.php
A+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

hélas! le MTU qu'il soit sur 1500, 1450 ou 1475 c'est du pareil au mème! il faut que je précise que se n'est pas systématique..

le druide sans la potion.
0