Impossible de creer un point de restauration
seb0676
-
Mozinem -
Mozinem -
bonjour
je viens de me rendre compte qu il est impossible de creer un point de restauration, et par la mm occasion, que aucun point de restauration avait ete creer automatiquement. j 'ai pourtant les bonnes options mises dans le dossier " systeme" et " restauration du systeme". kelkun pourrait il me dire ce qu il faut faire?
j utilise win xp edition familiale.
merci d avance a tout ceux qui m aideront
je viens de me rendre compte qu il est impossible de creer un point de restauration, et par la mm occasion, que aucun point de restauration avait ete creer automatiquement. j 'ai pourtant les bonnes options mises dans le dossier " systeme" et " restauration du systeme". kelkun pourrait il me dire ce qu il faut faire?
j utilise win xp edition familiale.
merci d avance a tout ceux qui m aideront
A voir également:
- Impossible de creer un point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
j'ai eu le même problème avec millenium, j'ai l'ai réinstallé par dessus sans perdre mes fichiers et ça a marché. Je pense qu'apres des redémarrages forcés, des DLL ou des executables doivent êtres supprimés.
JLC
JLC
tu n'a pas décoché aucunnes restarations dans les paramètres de propriétés système... un clic droit sur le poste de travail/Propriétés tu sauras renseignié!
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
salut all
merci pour votre aide mais mais la fonction restauration est active. quand je veux creer un point de restauration, j 'ai un message qui me dit : impossible de creer un point de restauration , relancer le pc et relancer restauration systeme.
j ai beau chercher , mais impossible de savoir ce qui se passe!!!
merci d avance!!!
merci pour votre aide mais mais la fonction restauration est active. quand je veux creer un point de restauration, j 'ai un message qui me dit : impossible de creer un point de restauration , relancer le pc et relancer restauration systeme.
j ai beau chercher , mais impossible de savoir ce qui se passe!!!
merci d avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question