FAI ADSL

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les differents fournisseurs d'acces internet en France pour l'ADSL. J'ai regardé un peu sur le Net et toutes leurs offres se valent à peu pres. Donc si certaines personnes pouvait me faire profiter de leur experience, ca serait top.
Merci d'avance.
@+

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
A voir également:

1 réponse

Grosminet
 
Y a une offre de Club Internet, ils offrent le modem. G un pote ki est sur ce FAI et il m'a dit ke ca marchait po mal du tout. Personnelement, g wanadoo et ds tps en tps ca deconne. Mais bon, je me plains po trop. G de bons pings et de bon debits. L'avantage d'être sur wanadoo c ke les problèmes se résoudent plus vite (vu ke wanadoo et France Télécom sont liés) ils font une offre aussi ils remboursent (seulement) 45 euros, donc tu as le modem pour 100 euros environ. Sinon, les autres FAI connait po trop.
Autre chose, suivant les regions un FAI vaux mieux k un autre. Pour avoir une idée de kel est le "meilleur" va sur www.grenouille.com.
J'espère t'avoir aidé.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
Je te remercie c'est exactement ce qu'il me fallait.
;o)

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
sally > Utilisateur anonyme
 
Salut kalamit,

Donne moi le BON ET LE MEILLEUR TUYAU pour que personne ne puisse savoir où je vais surfer.

T'as l'air de t'y connaître. HELP !!!!

ET gros bis...
0
Utilisateur anonyme > sally
 
Qu'est ce que c'est flateur !!! ;-)
La question est surtout ne pas etre vu par qui.
Si c'est par des gens à l'exterieur, la meilleurs des solutions est de te monter un petit proxy. Je vais chercher des infos la-dessus. Si c'est pour ne pas te faire voir dans un réseaux local, faut que je cherche des infos. Dès que je trouve, je te mail.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Utilisateur anonyme > sally
 
A y est, j'ai trouvé. ZoneAlarm est un firewall qui te permet de jouer à Hollow Man sur Internet. Je sais pas si c'est exactement ca que tu cherches.
Bref, tu peux essayer, ca coute rien. Telechargeable ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html
Tu es limité à 30 jours. Si tu veux pas payer de license je trouverai autre chose de freeware.
@+

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Sally > Utilisateur anonyme
 
Kalamit,

En fait, je ne veux pas que mes coordonnées soient afficher sur le site que je visite, en l'occurence le webmaster du site, je recherche l'anonymat.
C'est tout. C'est pour chez moi.

BisouS
0