FAI ADSL
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les differents fournisseurs d'acces internet en France pour l'ADSL. J'ai regardé un peu sur le Net et toutes leurs offres se valent à peu pres. Donc si certaines personnes pouvait me faire profiter de leur experience, ca serait top.
Merci d'avance.
@+
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les differents fournisseurs d'acces internet en France pour l'ADSL. J'ai regardé un peu sur le Net et toutes leurs offres se valent à peu pres. Donc si certaines personnes pouvait me faire profiter de leur experience, ca serait top.
Merci d'avance.
@+
Kalamit
A voir également:
- FAI ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Y a une offre de Club Internet, ils offrent le modem. G un pote ki est sur ce FAI et il m'a dit ke ca marchait po mal du tout. Personnelement, g wanadoo et ds tps en tps ca deconne. Mais bon, je me plains po trop. G de bons pings et de bon debits. L'avantage d'être sur wanadoo c ke les problèmes se résoudent plus vite (vu ke wanadoo et France Télécom sont liés) ils font une offre aussi ils remboursent (seulement) 45 euros, donc tu as le modem pour 100 euros environ. Sinon, les autres FAI connait po trop.
Autre chose, suivant les regions un FAI vaux mieux k un autre. Pour avoir une idée de kel est le "meilleur" va sur www.grenouille.com.
J'espère t'avoir aidé.
A+
Autre chose, suivant les regions un FAI vaux mieux k un autre. Pour avoir une idée de kel est le "meilleur" va sur www.grenouille.com.
J'espère t'avoir aidé.
A+
;o)
Kalamit
Donne moi le BON ET LE MEILLEUR TUYAU pour que personne ne puisse savoir où je vais surfer.
T'as l'air de t'y connaître. HELP !!!!
ET gros bis...
La question est surtout ne pas etre vu par qui.
Si c'est par des gens à l'exterieur, la meilleurs des solutions est de te monter un petit proxy. Je vais chercher des infos la-dessus. Si c'est pour ne pas te faire voir dans un réseaux local, faut que je cherche des infos. Dès que je trouve, je te mail.
Kalamit
Bref, tu peux essayer, ca coute rien. Telechargeable ici : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html
Tu es limité à 30 jours. Si tu veux pas payer de license je trouverai autre chose de freeware.
@+
Kalamit
En fait, je ne veux pas que mes coordonnées soient afficher sur le site que je visite, en l'occurence le webmaster du site, je recherche l'anonymat.
C'est tout. C'est pour chez moi.
BisouS