Pb taille/durée divix et taille/durée cd-r
chipie
-
rouxu -
rouxu -
Je jette une bouteille à la mer...
Je ne parviens pas à graver mes divix sur CD puisque leur durée ainsi que leur taille ne correspondent pas aux formats de mes CD-R
Je ne trouve pas d'autres formats de CD-R pour pallier à mon pb alors si vous connaissez des logiciels...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Je ne parviens pas à graver mes divix sur CD puisque leur durée ainsi que leur taille ne correspondent pas aux formats de mes CD-R
Je ne trouve pas d'autres formats de CD-R pour pallier à mon pb alors si vous connaissez des logiciels...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Pb taille/durée divix et taille/durée cd-r
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
9 réponses
pour couper tout est la : http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi
pour graver nero ou clone cd sont très bien, en CD ISO (données) sauf si c'est pour un lecteur DVD de salon non compatible divx à ce moment fouiller le premier site, ils expliquent (VCD/SVCD) :o)
Gals - Nibelungen
pour graver nero ou clone cd sont très bien, en CD ISO (données) sauf si c'est pour un lecteur DVD de salon non compatible divx à ce moment fouiller le premier site, ils expliquent (VCD/SVCD) :o)
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui aussi mais , suivant son graveur , (anciennetée) elle risque de ne pas pouvoir graver , il ne seront pas reconnu et elle devra configurer aussi son log de gravure
euh moi j'arrives à le sfaire passer en overburnant, et il grave sans problème :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen