Pb taille/durée divix et taille/durée cd-r

chipie -  
 rouxu -
Je jette une bouteille à la mer...

Je ne parviens pas à graver mes divix sur CD puisque leur durée ainsi que leur taille ne correspondent pas aux formats de mes CD-R
Je ne trouve pas d'autres formats de CD-R pour pallier à mon pb alors si vous connaissez des logiciels...

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut !

Tu dois couper ton Divx en 2 parties avec VirtualDubMod et les graver sur 2 CDs !
0
tatoo34

slt ,
kel taille et kel log tu utilise pour graver????
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour couper tout est la : http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi

pour graver nero ou clone cd sont très bien, en CD ISO (données) sauf si c'est pour un lecteur DVD de salon non compatible divx à ce moment fouiller le premier site, ils expliquent (VCD/SVCD) :o)

Gals - Nibelungen
0
tatoo34

sauf si elle maximise son cd , avec nero , il peu graver un cd qui peu faire maxi 720 mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon CD de 800 mo ou 900 mo vierges :o)

Gals - Nibelungen
0
tatoo34

oui aussi mais , suivant son graveur , (anciennetée) elle risque de ne pas pouvoir graver , il ne seront pas reconnu et elle devra configurer aussi son log de gravure
0

euh moi j'arrives à le sfaire passer en overburnant, et il grave sans problème :o)

Gals - Nibelungen
0
tatoo34

je suis d'accord avec toi , mais certain graveur on besoin d'aller dans la configuration, enfin moi j'utilise nero start , et je configue quand je dois faire des cd , de + de 700
0
rouxu

je voudrez savoir a combien de minute corresponder un cd-R de 700 mb

merci de rep au plus vite
0