A voir également:
- Recaler le son d'une vidéo ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour
Si le décalage est constant essaies virtual dub :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Ouvres virtual dub / files / open vidéo file / choisis ton fichier
onglet vidéo / direct stream copy
onglet audio par défaut tu dois avoir "direct stream copy" et "source audio" sinon selectionnes les toujours dans onglet audio / interleaving / cocher la case Enable audio/vidéo interleaving / dans audio skew correction / delay audio track by / indiques en milliseconde le temps du décalage (chiffre positif si le son arrive trop tôt, négatif si il arrive trop tard)/ ok
file / save as avi pour enregistrer ton nouvel avi
C'est sans garanti car il se peut que ton fichier sois corrompu et tu aurais plus vite fait de t'en procurer un autre.
slt
Si le décalage est constant essaies virtual dub :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Ouvres virtual dub / files / open vidéo file / choisis ton fichier
onglet vidéo / direct stream copy
onglet audio par défaut tu dois avoir "direct stream copy" et "source audio" sinon selectionnes les toujours dans onglet audio / interleaving / cocher la case Enable audio/vidéo interleaving / dans audio skew correction / delay audio track by / indiques en milliseconde le temps du décalage (chiffre positif si le son arrive trop tôt, négatif si il arrive trop tard)/ ok
file / save as avi pour enregistrer ton nouvel avi
C'est sans garanti car il se peut que ton fichier sois corrompu et tu aurais plus vite fait de t'en procurer un autre.
slt
Effectivement avec tmpeg dans source range / audio gap correct
mais au final tu auras un mpeg 1 ou 2. Le traitement avec virtual dub est bien plus rapide et comme il te faudra avancer à tatons pour determiner la durée exacte du decalage j'ai pensé que c'etait le logiciel approprié. Je ne connaissait pas bbmpeg mais apparement c'est le même genre d'application que tmpeg, je le testerai a l'occasion.
merci et slt