Creer son propre site internet

olivier2c.t Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ridbmw -
Bonjour,
quel site et hebergeure de site
et que me faut il comme logiciel.

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Dreamweaver pour faire un site en HTML
Flash MX pour un site en flash
PHP MyAdmin (easyPHP+Apach+MySQL) pour un site en PHP
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

kool merci de l'astuce:P
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

OUI il as juste oublie de dire que

dreamweaver + flash = 1300 Euro ht !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))

a part flash ( et encore , si tu est developeur tu sauras utilise FAME pour faire du flash gratuit , pas pour debutant !!!! )

le monde du gratuit existe !!
Créer un site internet

Freewares pour la création de sites

RAD
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c pas si compliquer FAME!!
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

c pas si compliquer FAME!!

non pour un avertis en flash :-))

mais un debutant !! et puis peu savent travailler en ligne de commandes

et ensuite la progra AS tout a la main , c est quand meme pas fais pour un debutant ;-))

la majorite a deja du mal a faire un simple rollover sur un bouton ou une motion tween avec l IDE flash , alors sans :-))

RAD
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Je sais pas pour les autres mais faire de l'AS dans le cadre du moteur Flash, c'est même pas la peine tellement il est restrictif. Je ne peux que conseillé le tout à la main comme tu dis, faut surtout pas qu'il se décourage car en maitrisant un peu (et franchement l'Action Script est très intuitif) on fait des truc déments sous Flash.

Je suis plus que navré pour ceux qui n'ont pas réussit à dépasser le .rollOver() { mais je suis persuadé que ce n'est le cas de personne ici ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ridbmw

Bon je voudrais creer un site du genre comme dailymotion ou youtube mais un petit site , je ne cherche pas à les concurencer lol comme le croyait dalida que je remercie pour sa reponse, voila donc je veux creer un site gratuit avec .fr mais je ne veux pas ces site ou l'on propose des noms suivis de votre nom de site + le leur avec .fr ,je ve un site comme dailymotion la ou les gens pourront venir poster leur video librement et que je puisse gerer et controler sa voila merci de me repondre j'en serai trés reconnaissant à binetot !!
0