Virus recalcitrant

pierrette01 -  
 pierrette01 -
Bonjour,
j'aimerai bien que vous m'aidiez a supprimer le virus w32 banwarum@mm qui reside dans ma machine. en effet, tous les antivirus que j'ai eu a installer detecte toujours le meme virus malgre mes efforts de suppression. j'ai symantec pour anti virus et il ne peut le supprimer. aidez moi s'il vous plait
merci
A voir également:

13 réponses

neo2k2

Si tu as besoin de la traduction, copie cette adresse sur Outils linguistiques Google ou autre traducteur en ligne : http://www.precisesecurity.com/computer-virus/w32bw-may56.htm
https://www.broadcom.com/support/security-center

La partie qui t'intéresse commence au point 5

MANUAL REMOVAL:

1. Disable System Restore (Windows Me/XP). [how to]
2. Update the virus definitions.

3. Reboot computer in SafeMode [how to]
4. Run a full system scan.
5. Delete any values added to the registry. [how to edit registry]

Navigate to the subkey and delete the values:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\mszsrn32
Values:
"DllName" = "%System%\mszsrn32.dll"
"Startup" = "Startup"
"Asynchronous" = "1"
"Impersonate" = "0"
"Type" = "2"

6. Exit registry editor and restart the computer.
***If it makes changes to Windows registry that may prevent you from running executable files. A tool to reset registry values to the default value is available for download. Click Here.
0
pierrette01

merci pour ta reaction mais je ne sais ce que representent ces valeurs mentionnées!!!!?!!!, ni comment les modifier ?!!!?
0
enzilame

salut.le blem est que votre symantec n est pa mis a jours.essayez de trouver la mise a jours de symantec sur net pui scaner anouveau votre pc.si cela ne marche pas vous pouvez caremen telecharger avast sur www.telecharger.com merci
0
neo2k2

Lien pour l'outil permettant de supprimer automatiquement :
https://www.precisesecurity.com/tools-resources/

Sinon, copie et colle le texte ci-dessous dans notepad, enregistre le sous le nom que tu veux mais assure toi de renommer l'extension en .INF, puis fais un clic droit sur le fichier .inf et sélectionne installer et suis les instructions.
0
neo2k2 - www.militiagenavae.ch

Oui mais le bleème c'est justement qu'elle utilise Symantec qui est la cible préférée des programmeurs de virus...

J'ai oublié le texte du fichier inf à créer:

[Version]
Signature="$Chicago$"
Provider=Symantec

[DefaultInstall]
AddReg=UnhookRegKey

[UnhookRegKey]
HKLM, Software\CLASSES\batfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\comfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\exefile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\piffile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\regfile\shell\open\command,,,"regedit.exe "%1""
HKLM, Software\CLASSES\scrfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKCU, Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,DisableRegistryTools,0x00000020,0

Lien vers le site:

https://www.precisesecurity.com/tools-resources/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut mon ami encore les virus c chiant hein?BON je vais te raconter un pe ma vie jai acheter un pc fujitsu siemens amilo je sais plus koi peu importe vendu avec ce fameux norton de merde.Juskau jour ou jai acheter bitdefender total security 2008 et depui plus aucun virus pourtant des download this torrent jen fait enormement.ENFIN BREF MOI je connai pas bocou les ordi comme certaines personne qui vont taider apres ce message posté mais nivau securité cet antivirus est irreprochable tu pe le telecharger ici https://www.01net.com/telecharger/ voila bocou de gens vont dire que cet antivirus prend bocou de ram ce ki est pas faut mais mon ami tu PEUX FAIRE CE KE TU VEUX.TU na besoin de rien dautre il fait parefeu celui de windows ce desactive otomatiquement pour eviter une entrave pour continuer ANTISPYWARE logiciel espion ANTIVIRUS Il propose aussi une sauvegarde du systeme ki est propre DESINFECTER KOI afin de repartir sur une bonne choses.Bon evidemment il faut que ta configuration suive un pe koi.SI tu me decriver un pe ta config.+++++MARTIN
0
enzilame

salut ta raison bitdefender est un bon mais mon frer les gens c plain pour la memoir
0

Y a pas besoin de la config pour un virus... ;o)

Voici la mienne alors... : Q9750 oc 4GHz-4GBDDR SLI Ready-3x750GB Seagate-3X GeforceX280 1GB-Vista Ultimate SP1
0

Merci d'éviter le langage sms... pis on s'enflamme tous seuls les gars, Pierrete01 n'a pas encore essayé/répondu... lol
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut les mec la config c juste pour savoir si cela est possible pour lui tu voit.IL prend 512mo cest pour ca.Et pui c vrai elle na pas repondue encore.Et pour la memoire cest pas reelement vrai je suis en double AMD TURION 1go chacun 3go de memoire vive 250go externe sur WESTERN DIGITAL 220 a linterieur sur deux HDD;NVDIA GEFORCE 8600GS;et je telecharge comme un barbare sur limewire pro 4.18.01 ET SUR bitlord.TOUT ca pour dire des INFECTION jen ai eu bocou en passant par AVAST NOD 32 KARPERSKY ET autre bitdefender ma convaincu je lai acheter 75 euro il ya deux ans de maj MISE a JOUR et 3 postes.Je sui pas la pour faire de la pub ni venter certaines marques mais cest le meilleur des antivirus pour moi il est tres simple dutilisation et pratique.++++++MARTIN
0

RE ENORME la config vraiment pas mal ++++martin
0

salut et c encore moi .SI elle ne repond pas cest peut etre que lexpediteur la pris dans son collimateur impossible de bouger pour pierrette 01.LES virus ca craint vraiment il faut savoir que les ordinateur connecté sur la toile sont encore trop exposé et son ouvert a toute connection entrante ou malveillante mais bon il faut bien vendre des antivirus LOL+++++MARTIN
0
pierrette01

merci, merci beaucoup a tous, vous avez ete nombreux a me repondre; faut dire que je ne m'y attendais pas a des reactions rapides. je vais essayer de mettre en pratique tout ce dont vous me recommandez; je sais que cela va prendre du temps mais je promets faire signe des que possible.
mille fois merci encore
0

ok c cool DAVOIR fait signe choisit la solution la plus facile pour toi.Mais je te conseille de jeter un coup doeil sur bitdefender et noublie pas tu doit avoir qun seul antivirus afin quil ne sentrave pas +++++martin
0
enzilame Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta raison un seul pck la betise que je faite moi c est d avoir installer deux antivirus par megarde alors je du payer cher.
0
pierrette01

bonsoir mes amis;excuser ma longue absence, mais depuis lors, mon ordi est devenu très lent et j'etais en commission. maintenant, je suis en poste pour la lutte contre ce virus.
merci encore pour tout
0