Cherche notice du combo TOSHIBA D-VR60DT
Résolu
scrapp
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
FARFAT -
FARFAT -
Bonjour,
j'ai acheté un '' lecteur enregistreur-magnetoscope TOSHIBA D-VR60DT '' et par inattention la notice-mode d'emploi est passer a la poubelle .
donc je voudrais vous demandé si vous n'auriez pas un lien qui me permettrais d'accedé au mode d'emploi en pdf ou alors a un site . le tout en français et gratuitement .
ce serais sympa si des personnes pouvaient m'aider , car là je suis dans la panade .
par avance merci de votre aide .
j'ai acheté un '' lecteur enregistreur-magnetoscope TOSHIBA D-VR60DT '' et par inattention la notice-mode d'emploi est passer a la poubelle .
donc je voudrais vous demandé si vous n'auriez pas un lien qui me permettrais d'accedé au mode d'emploi en pdf ou alors a un site . le tout en français et gratuitement .
ce serais sympa si des personnes pouvaient m'aider , car là je suis dans la panade .
par avance merci de votre aide .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
hello !
j'envisage d'acheter ce combiné très prochainement - d'ici quelques jours - maximum 1 mois.
Je pourrais te faire une copie de la notice sans souci.
Peux-tu me donner ton avis sur ce matériel. Après plusieurs recherche, je suis tombé sur ce modèle qui m'a l'air pas mal (rapport qualité/prix). Une critique a tout de meme retenue mon attention :
perte de la mémorisation des chaines en cas de coupure EDF de + 10 mn.....
C'est le seul petit bémol que j'ai pu détecter sur ce combiné ! mais il est de taille si c'est confirmé !
Mais comme je ne l'ai retrouvé qu'une fois sur tous les avis laissés. Peut être pourras-tu éclairer ma lanterne.
En tout cas, si je valide la commande de ce matériel, je te recontacte sans faute pour la copie de la notice.
J'attend ta réponse.
Marmotte1967-
bonjour marmotte1967 ,
je viens de voir ton mess sur mon site scrapvision , et je t'en remercie .
concernant le combo TOSHIBA D-VR60DT , mon avis perso est qu'il est tt a fait bien .
tant au niveau des fonctionnalités , qu'au niveau qualité .
je trouve que le rapport qualité/prix est bon .
pr ce qui est de la perte de la mémorisation des chaines en cas de coupure EDF ,
alors là je ne sais pas car j'ai juste brancher le terminal canalsat pr les chaines tv .
et donc j'ignore pr l'instant si effectivement il y a perte des chaines par l'antenne rateau (je suppose) .
mais dés que j'ai le temps je ferais un essai .
de toute façon moi je recomande ce combo TOSHIBA D-VR60DT , car j'en suis satisfait .
qd a la notice c'est trés sympa de ta part mais ce n'est plus la peine car je viens de me la procurer ;
merci qd méme .
si tu as besoin de renseignement n'hésites pas a demander .
a++ -
-
-
-
-
-
Bonjour Scrapp,
Je viens d'acheter le Toshiba vr60dtfk, veux-tu toujours recevoir la notice d'utilisation, à moins que Marmotte a déjà fait le nécessaire. Réponds moi vite comme ça demain je scanne le cahier à mon travail et je te le transmet le soir. Merci -
j aimerais avoir le guide manuel en francais