Enigme "virusielle"
pocontent
-
pocontent -
pocontent -
Bonjour ,
Voila j'ai une grande enigme pour vous tous !
Depuis 3 mois j'ai enormement de problemes :
1) charge dédiée 700 Mo un reboot sur 2
2) MS blast et Welchia qui persiste meme apres une mise a jour de XP
3)Pc qui arete pas de planter
4)Explorer (demarer etc ) qui plante sans arret
J'ai TOUT essayer :
a² , spybot , ravantivirus , norton(avec firewall) , formater (meme les partitions ) et rien dutout !
Alors ont ma suggerer de faireu ntest de memoire pour voir si elle n'etait pas defaillante . rien non plus test pendant 30 minutes aucun defaut !
Maintenant je suis depuis 2 semaines chez mon frere derriere un routeur les problemes etaient toujours la mais j'ai restaurer mon systeme juste apres le formatage et depuis aucun probleme !
Si je retourne chez moi tous ces problemes reviennent (plusieur fois que je vais chez mon frere ).Si ce nest pas un virus , ni un malware , ni une defaillance de PC , MAIS QUESQUE C'EST????????
Voila j'ai une grande enigme pour vous tous !
Depuis 3 mois j'ai enormement de problemes :
1) charge dédiée 700 Mo un reboot sur 2
2) MS blast et Welchia qui persiste meme apres une mise a jour de XP
3)Pc qui arete pas de planter
4)Explorer (demarer etc ) qui plante sans arret
J'ai TOUT essayer :
a² , spybot , ravantivirus , norton(avec firewall) , formater (meme les partitions ) et rien dutout !
Alors ont ma suggerer de faireu ntest de memoire pour voir si elle n'etait pas defaillante . rien non plus test pendant 30 minutes aucun defaut !
Maintenant je suis depuis 2 semaines chez mon frere derriere un routeur les problemes etaient toujours la mais j'ai restaurer mon systeme juste apres le formatage et depuis aucun probleme !
Si je retourne chez moi tous ces problemes reviennent (plusieur fois que je vais chez mon frere ).Si ce nest pas un virus , ni un malware , ni une defaillance de PC , MAIS QUESQUE C'EST????????
A voir également:
- Enigme "virusielle"
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 35 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements