Problème GT 8800
Michael_564
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour, (Et merci à ceux qui prennent le temps de lire mon message)
Je viens récemment d'acheter une petite merveille:
Processeur Intel Core Quad Q6600
2 Go mémoire Ram 800 MHZ
2x Nvidia GeForge 8800 GT 512 Mo Sli
Prise secteur 750 Watt
Et donc, comme vous l'imaginez, le problème se situe au niveau de la carte graphique.
Aucun problème la première semaine, cependant, j'ouvre le boîter de mon ordinateur pour y insérer une prise wi-fi et là ... c'est le drame.
L'écran n'apparaît plus, et le ventilateur de la carte fait un bruit épouvantable.
J'ai donc tenté de changer les cartes d'emplacement, pour voir d'ou venait le problème, mais il semblerait que ce soit la carte qui ne fonctionne pas (l'écran ne s'allume pas avec elle, et si je branche les deux non plus d'ailleurs ...)
Est-il possible que l'insertion d'une carte wi-fi dans un emplacement pci ait pû abîmé la carte graphique ?
Amicalement,
Michael
Je viens récemment d'acheter une petite merveille:
Processeur Intel Core Quad Q6600
2 Go mémoire Ram 800 MHZ
2x Nvidia GeForge 8800 GT 512 Mo Sli
Prise secteur 750 Watt
Et donc, comme vous l'imaginez, le problème se situe au niveau de la carte graphique.
Aucun problème la première semaine, cependant, j'ouvre le boîter de mon ordinateur pour y insérer une prise wi-fi et là ... c'est le drame.
L'écran n'apparaît plus, et le ventilateur de la carte fait un bruit épouvantable.
J'ai donc tenté de changer les cartes d'emplacement, pour voir d'ou venait le problème, mais il semblerait que ce soit la carte qui ne fonctionne pas (l'écran ne s'allume pas avec elle, et si je branche les deux non plus d'ailleurs ...)
Est-il possible que l'insertion d'une carte wi-fi dans un emplacement pci ait pû abîmé la carte graphique ?
Amicalement,
Michael
A voir également:
- Problème GT 8800
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
3 réponses
Le prends pas mal, mais est-ce que tu n'aurais pas simplement bloqué quelque chose dans le ventilateur de la carte ?
Prends le temps de regarder avant de répnodre. Démonte là, fais tourner le ventilo. Des fois le câble d'alim du ventilo peut-être LE problème... Et ça expliquerait toput ce que tu raconte.
C'est trop simple?
Prends le temps de regarder avant de répnodre. Démonte là, fais tourner le ventilo. Des fois le câble d'alim du ventilo peut-être LE problème... Et ça expliquerait toput ce que tu raconte.
C'est trop simple?
J'ai donc fais comme tu l'as indiqué, dévissé la carte pour l'ouvrir et tout semble en ordre ...
J'ai donc procédé à quelques petits essais (stupides soit),
et il en ressort que,
-Avant même d'avoir branché la carte dans la prise pci "bleue", si je la relie au courant, celle-ci rend l'écran noir
-Si je branche la carte dans la prise pci "bleue, sans la relier au courant, elle émet un bruit strident absolument dingue ... (vraiment, pas juste un petit bruit)
-Si je branche la carte dans la prise pci "blanche", en la reliant au courant, tout fonctionne, mais le ventilateur doit dépasser les 50 décibels ... et ce que je ne comprends pas, c'est que l'autre carte est absolument identitique et n'émet aucun bruit, serait-ce donc la carte qui serait défecteuse ?
Voici un lien vers la carte graphique ouverte :
(désolé pour la qualité moindre)
https://imageshack.com/
Et encore merci