Format enregistremen cable box hd sagem
louloute57500
-
louloute -
louloute -
Bonjour,
bonjour tout le monde,
j'ai cherché pendant deux heures sur google mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question...
je viens de recevoir la nouvelle box de chez numéricable (une netgear qui au passage chauffe énormément)
je suis bien tenté de louer la cable box hdd qui permet l'enregistrement de 160Go
une question cependant me tracasse, connaissez vous le format d'enregistrement et est-il possible de transférer des vidéos enregistrées sur le disque dur de numéricable vers mon pc, en format par exemple avi...
:merci: beaucoup, je découvre ce matériel et j'ai trouvé trés peu d'info sur la toile.
bonne fin de journée à vous.
maxime
bonjour tout le monde,
j'ai cherché pendant deux heures sur google mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question...
je viens de recevoir la nouvelle box de chez numéricable (une netgear qui au passage chauffe énormément)
je suis bien tenté de louer la cable box hdd qui permet l'enregistrement de 160Go
une question cependant me tracasse, connaissez vous le format d'enregistrement et est-il possible de transférer des vidéos enregistrées sur le disque dur de numéricable vers mon pc, en format par exemple avi...
:merci: beaucoup, je découvre ce matériel et j'ai trouvé trés peu d'info sur la toile.
bonne fin de journée à vous.
maxime
A voir également:
- Format enregistremen cable box hd sagem
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Format apfs - Guide
8 réponses
LA PRISE USB PERMET DE CONNECTER DD EXTERNE POUR LIRE DES FILM EN AVI
LE DISQUE DUR INTEGR2 PEUT RECEVOIR DES FILMS AVI PAR PROTOCOLE FTP AVEC LE LOGICIEL TRANSMIT SOUS MAC ET FILEZILA SOUS WINDOWS
LE DISQUE DUR INTEGR2 PEUT RECEVOIR DES FILMS AVI PAR PROTOCOLE FTP AVEC LE LOGICIEL TRANSMIT SOUS MAC ET FILEZILA SOUS WINDOWS
bonjour j ai le mémé souci que vous donc j ai un amie qui travaille chez numericable et qui ma dit que en fait il pas active pour le moment il ne c est pas quand le port sera up il ma dit c est pour faire marche la vod pas cool sur freebox en tous cas sa marche
A priori je pense que la compresion ce fait en MPEG 2.
Ce format est parfaitement lisible par un PC il est aussi tout a fait possible de le convertir en avi.
Ce format est parfaitement lisible par un PC il est aussi tout a fait possible de le convertir en avi.
merci beaucoup spiker encore une dernière question, la compression c'est ok, j'ai bien compris.
Mais le MPEG 2 est dans le disque dur de la cable box hd et moi, je voudrais maintenant savoir si il est prévu que l'on puisse transférer les données vers un pc ( par exemple y-a-til- un port usb en façade pour une clée ou un emplacement pour une carte SD)
je te remercie beaucoup. Comment as tu trouvé cette info pour la compression?? je suis assez curieux je l'avoue.
bonne journée à toi et aux autres aussi évidement.
maxime
Mais le MPEG 2 est dans le disque dur de la cable box hd et moi, je voudrais maintenant savoir si il est prévu que l'on puisse transférer les données vers un pc ( par exemple y-a-til- un port usb en façade pour une clée ou un emplacement pour une carte SD)
je te remercie beaucoup. Comment as tu trouvé cette info pour la compression?? je suis assez curieux je l'avoue.
bonne journée à toi et aux autres aussi évidement.
maxime
Je ne sais pas du tout si un moyen est prévu pour transférer ces vidéos vers un périphérique exterieur je ne sais pas si il y a des prises usb ou autre. C'est une question interessante mais à priori je pense que non ...
Pour ce qui est du MPEG 2 c'est ce qui est de plus logique pour ce genre de box .
L'info pour la compression je savais juste que le mpeg 2 était le format de compression basique utilise pour la diffusion général de video.
Un petit tour sur le net nous montre ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-2
Mais atention tout de même je pense que les vidéos enregistrer par ces box sont lourde j'en ai eu l'exemple 3.5Go pour 2h d'enregistrement .....
Voila
Pour ce qui est du MPEG 2 c'est ce qui est de plus logique pour ce genre de box .
L'info pour la compression je savais juste que le mpeg 2 était le format de compression basique utilise pour la diffusion général de video.
Un petit tour sur le net nous montre ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-2
Mais atention tout de même je pense que les vidéos enregistrer par ces box sont lourde j'en ai eu l'exemple 3.5Go pour 2h d'enregistrement .....
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un decodeur sagem avec disque dur?
Un petit tour sur internet te permetera pe etre de trouver des photo et de voir si il y a des prises usb ou autre.
Je vais faire un petit tour pour voir
Un petit tour sur internet te permetera pe etre de trouver des photo et de voir si il y a des prises usb ou autre.
Je vais faire un petit tour pour voir
je te demande pardon de t'avoir dérangé, je viens de trouver réponse à ma question en surfant sur le site de numéricable, pourtant j'avais bien regardé
https://assistance.numericable.fr/
c'est le modèle 2 qui m'intéresse mais apparemment il n'est pas prévu le transferts des vidéos
https://assistance.numericable.fr/
c'est le modèle 2 qui m'intéresse mais apparemment il n'est pas prévu le transferts des vidéos
oula ça ma l'air un peu plus compliqué que je ne le pensais, la box pour avoir la tv est branche sur l'ordi mais vous n'avez pas de routeur séparre numéricable?
Mais ça change le probleme, de ce que je vois il serait peu-être possible d'avoir acces à vos videos depuis l'ordinateur ..
Mais ça devient plus compliqué, il faudrait voir a l'usage.
Mais ça change le probleme, de ce que je vois il serait peu-être possible d'avoir acces à vos videos depuis l'ordinateur ..
Mais ça devient plus compliqué, il faudrait voir a l'usage.
Non en fait je vais te dire ce que j'ai compris (je sais pas si c'est juste mais je pense que oui)
actuellement je possède un routeur wifi netgear numéricable sur lequel j'ai branché un RJ45 vers mon pc pour le net.
j'y ai aussi branché mon téléphone fixe .
j'ai un décodeur tv ( non hd et sans disque dure intégré) qui me permet d'avoir le numéricable vers ma tv.
bon jusque là, c'est ok. mais je me renseigne en fait pour un ami et je sais plus comment est branché le décodeur non hd, mais je crois qu'il est branché directement via la seconde prise cable qu'il y dans son mur. ( il a une prise murale double pour le cable) et du coup il me semble qu'il n' a pas relié son décodeur à l'ordinateur ni au routeur. je saurais cela seulement dans 2 semaines.
mais bon, pour l'instant on va dire que je mets en pause mes recherches je les reprendrait quand j'aurais plus d'info sur les connections de mon ami.
bonne journée. je dois partir au travail.
actuellement je possède un routeur wifi netgear numéricable sur lequel j'ai branché un RJ45 vers mon pc pour le net.
j'y ai aussi branché mon téléphone fixe .
j'ai un décodeur tv ( non hd et sans disque dure intégré) qui me permet d'avoir le numéricable vers ma tv.
bon jusque là, c'est ok. mais je me renseigne en fait pour un ami et je sais plus comment est branché le décodeur non hd, mais je crois qu'il est branché directement via la seconde prise cable qu'il y dans son mur. ( il a une prise murale double pour le cable) et du coup il me semble qu'il n' a pas relié son décodeur à l'ordinateur ni au routeur. je saurais cela seulement dans 2 semaines.
mais bon, pour l'instant on va dire que je mets en pause mes recherches je les reprendrait quand j'aurais plus d'info sur les connections de mon ami.
bonne journée. je dois partir au travail.
D'accord c'est du cable du très haut débit c'est pour ça je ne trouvais pas sur les dessins de cable type telephone...
pour info RJ45=ethernet
Travaillez bien
pour info RJ45=ethernet
Travaillez bien
Avez-vous résolu votre problème de récupérer les vidéos de la Cable Box HD sur votre PC ?
La Cable Box HD dispose d'un port Ethernet (prise RJ45) qui permet de la raccorder directement à un PC ou bien par l'intermédiaire d'un réseau local Ethernet, mais je n'ai pas testé si cette connexion permettait de transférer les vidéos du disque dur de la box vers le PC.
Merci de m'informer de l'avancement de vos recherches et tests.
J'en ferai moi-même de mon côté.
La Cable Box HD dispose d'un port Ethernet (prise RJ45) qui permet de la raccorder directement à un PC ou bien par l'intermédiaire d'un réseau local Ethernet, mais je n'ai pas testé si cette connexion permettait de transférer les vidéos du disque dur de la box vers le PC.
Merci de m'informer de l'avancement de vos recherches et tests.
J'en ferai moi-même de mon côté.