Probleme cookies
tris
-
tris -
tris -
Bonjour,
je ne connais rien en informatique mais voila aujourd'hui j'ai telechargé ccleaner et il est efface avec les cookies mais le probleme c'est qu'il y avait un cookie jaune qui resté la qui a mon avis servait d'enregistrement pour mes identifications mais il a disparu et depuis je peux plus me logger . J'espère que je suis assez clair et que quelqu'un puisse m'aider merci
je ne connais rien en informatique mais voila aujourd'hui j'ai telechargé ccleaner et il est efface avec les cookies mais le probleme c'est qu'il y avait un cookie jaune qui resté la qui a mon avis servait d'enregistrement pour mes identifications mais il a disparu et depuis je peux plus me logger . J'espère que je suis assez clair et que quelqu'un puisse m'aider merci
A voir également:
- Probleme cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
essai de faire la chose suivante restauration du système démarrer tous les programmes outils tu verras restauration du système tu choisi la date que tu a fait ton ccleanner et ensuite suivant tu laisse faire le processus et la tu verras si tous re fonctionne correctement
tris
je le deja fait mais cela ne fonctionne pas
armandaudric
Messages postés
1377
Statut
Membre
261
>
tris
dans ccleanner tu l ouvre et la a droite tu verras registre clique dessus en bas il chercher des erreurs tu le lance quand il a fini tu fait rep les erreurs
tris
>
armandaudric
Messages postés
1377
Statut
Membre
reparer les erreurs n'a pas fonctionné non plus