Freaquance multivision

yagami raito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kkkkkk -
Bonjour,
je cherche quelle satelite et les freaquence de multivision,par ce que je l'ai pas trouvé a hotbird.
j'ai les freaquance de tout les chaine saufe multivision.
est ce que quelq'un peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

belkadi

bonsoir arrete de dire des connerie ici.moi par contre j'ai tps mais pas multivision
7
labaouis

je cherche le freq de multivision
et le code de verroiage de l ab sat
hotberd
3
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tps n'existe plus je crois
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

si ta un demo pirate 'genr: starsat, tu doit le flasher,
1
yagami raito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour la réponce .
c'est pas un probleme de flash démo.je cherche les freaquance de muiltivision pour les ajouté au recherche TP
parce que multivision n'existe pas a ma liste TP.
est ce que vous avez les frequance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

j'utelise plus mon demo depuis presque un moi jai juste quelques chaine qui me rester, donc je vai esseyer de voir ca et je te met au courent plutard
1
yagami raito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp j'attend ta réponce et si vous avez busoin de quelque chose dit moi
peut etre je peux t'aider.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

j'ai expliquer ,tps n'existe plus et n'emet plus ,il a ete racheté par canal sat,donc multivision n'existe plus
0
mourad

pk t recherche la freaquance de multivision .... mmmmmmm poure voire les video de XXX nike ta maman
0
mourad

hhhhhhhh je rigole
0
babache

rake bari tchofe nike zabi machi
0
karim

kel genre des personnes que vou ete
0
kkkkkk

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh