ACEKARD RPG BESOIN AIDE URGENCE
paulluigi
-
Tidi12 Messages postés 8 Statut Membre -
Tidi12 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème ac mon acekard rpg. Tout d'abord, j'ai essayé d'installer un skin (mais j'ai raté), et depuis ce moment je crois, je n'arrive plus à faire START car la DS se bloque. Le seul moyen de la débloquer est de l'éteindre. Deuxième problème: la acekard ne crée plus de fichier de sauvegarde pour les jeux .NDS (j'en ai renommés, je ne sais pas si ça peut influencer, tout en laissant le " .nds". J'ai constaté que des données UNKNOWN SAVEDATA... S'ajoutaient au menu de la acekard (quand celle-ci est branchée sur l'ordi).
1/Quelqu'un a-t-il une explication au problème de START ?
2/Changer le nom en conservant le .nds peut-il influencer la sauvegarde (perso je ne pense pas car je crois que j'ai quand mm sû jouer normalement).
3/Je pense que ma nouvelle acekard rpg est déjà en fin de vie. Peut-on se faire rembourser sur acekard.fr ou peut-on nous remettre un produit neuf ? (Si ce n'est pas le cas, je pencherai plûtot sur la CycloDS ou la M3 ds Real car on endit du bien).
SVP, c'est déjà le 3e message que je poste mais tjrs sans réponses. Merci d'avance.
J'ai un gros problème ac mon acekard rpg. Tout d'abord, j'ai essayé d'installer un skin (mais j'ai raté), et depuis ce moment je crois, je n'arrive plus à faire START car la DS se bloque. Le seul moyen de la débloquer est de l'éteindre. Deuxième problème: la acekard ne crée plus de fichier de sauvegarde pour les jeux .NDS (j'en ai renommés, je ne sais pas si ça peut influencer, tout en laissant le " .nds". J'ai constaté que des données UNKNOWN SAVEDATA... S'ajoutaient au menu de la acekard (quand celle-ci est branchée sur l'ordi).
1/Quelqu'un a-t-il une explication au problème de START ?
2/Changer le nom en conservant le .nds peut-il influencer la sauvegarde (perso je ne pense pas car je crois que j'ai quand mm sû jouer normalement).
3/Je pense que ma nouvelle acekard rpg est déjà en fin de vie. Peut-on se faire rembourser sur acekard.fr ou peut-on nous remettre un produit neuf ? (Si ce n'est pas le cas, je pencherai plûtot sur la CycloDS ou la M3 ds Real car on endit du bien).
SVP, c'est déjà le 3e message que je poste mais tjrs sans réponses. Merci d'avance.
A voir également:
- ACEKARD RPG BESOIN AIDE URGENCE
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Blood brothers rpg - Télécharger - Stratégie
- Rpg maker gba? - Forum Jeux vidéo
- Je cherche un RPG pour PC ✓ - Forum Jeux PC
- RPG Maker XP Problème. ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Formater la mémoire interne de l'acekard rpg (toutes les données sur la mémoire interne seront perdu)
Puis réinstallé le firmware.
Puis réinstallé le firmware.
Changer le nom de la sauvegarde fait que le linker ne la reconnait pas donc il en créer une neuve. pour qu'une sauvegarde soit associé a un jeux il faut qu'elle porte le même nom que celui ci.
Avant de faire ce qui suit je te conseille de retirer la micro sd de l'acekard rpg
Comme je l'ai dit plus haut il faut formater la mémoire interne de l'acekard rpg
Télécharger puis réinstaller le firmware et enfin
remettre tes jeux dans la mémoire interne.
Avant de faire ce qui suit je te conseille de retirer la micro sd de l'acekard rpg
Comme je l'ai dit plus haut il faut formater la mémoire interne de l'acekard rpg
Télécharger puis réinstaller le firmware et enfin
remettre tes jeux dans la mémoire interne.
Exactement le même problème, j'ai mis différents thèmes dans la NDS de ma soeur, tout fonctionnaient parfaitement quand d'un coup au moment de rechanger de thème plus possible d'appuyer sur start, l'écran du dessus maintenant est tout bleu, mais les jeux sur la carte fonctionnent toujours, c'est désagréable de voir un écran supérieur tout bleu!! J'ai beau reformater la carte mais rien n'y fait!!! Ne sais comment faire??!!!!
C'est un peu tard mais j'ai eu ce problème aussi et en supprimant puis réinstallant le système acekard, et en supprimant les themes qui se trouvaient dessus tout fonctionne de nouveau bien
Bien sur tu n'a plus tes themes alors moi ce que j'ai fait c'est les remettre un par un mais tout marche, je ne sais pas d'ou est venu le problème à la base mais bon, l'essentiel est que c'est reglé !
Bien sur tu n'a plus tes themes alors moi ce que j'ai fait c'est les remettre un par un mais tout marche, je ne sais pas d'ou est venu le problème à la base mais bon, l'essentiel est que c'est reglé !