Pb changement de cd epsx metal gera solid
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Mangaka44 -
Mangaka44 -
Bonjour, voila jutilise epsx et je joue a metal gear solid 1
mais voia le jeux et en 2 cd et je narive pas a mettre le cd 2 car jai fini le 1 !!!
je fais echap , puichanger disc et je lance le cd 2 mais rien limage reste pareil !!!
help me
merci
mais voia le jeux et en 2 cd et je narive pas a mettre le cd 2 car jai fini le 1 !!!
je fais echap , puichanger disc et je lance le cd 2 mais rien limage reste pareil !!!
help me
merci
A voir également:
- Pb changement de cd epsx metal gera solid
- Changement dns - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changement d'heure - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Merci pour l'aide ^^ c'est pas grave j'ai trouver seul la solution mais je vais pas la garder pour moi tout seul pas comme certain....
soluce pour metal gear solid passage cd2:
1: telecharger l'émulateur psx sur mondemule ( avec le bio trés important!)
2: reprener les sauves epsxe000.mcr et epsxe001.mcr de epsx 1.60 dans le dossier memcard et recopiers les dans le dossier cards de psx
ensuite activer psx et aller dans Fichier => configuration => carte mémoire et cliquer sur les trois petit point et ouvrez chancun d'entre eux pour la fente 1 et la fente 2 => appliquer => ok
3: lancer le cd1 et reprenez la sauvegarde dans le champs de neige et dirriger vous au point de rendez vous cd2 , vous connaissez la suite faut entrer le CD2 ,faite fichier=> retirer cd iso => utiliser une image d'un jeux iso => iso cd2 de MGS et la c'est bon vous y êtes ! mais cet émulateur n'est pas terrible , les graphismes sont repoussant et le contrôle de la manette infect ! , il faut vite continuer avec epsx1.60 .
4: faite une sauvegarde du cd2 et faite un copier coller des sauves dans le dossier memcard de epsx1.60 et savourer la suite avec un vrai émulateur .
soluce pour metal gear solid passage cd2:
1: telecharger l'émulateur psx sur mondemule ( avec le bio trés important!)
2: reprener les sauves epsxe000.mcr et epsxe001.mcr de epsx 1.60 dans le dossier memcard et recopiers les dans le dossier cards de psx
ensuite activer psx et aller dans Fichier => configuration => carte mémoire et cliquer sur les trois petit point et ouvrez chancun d'entre eux pour la fente 1 et la fente 2 => appliquer => ok
3: lancer le cd1 et reprenez la sauvegarde dans le champs de neige et dirriger vous au point de rendez vous cd2 , vous connaissez la suite faut entrer le CD2 ,faite fichier=> retirer cd iso => utiliser une image d'un jeux iso => iso cd2 de MGS et la c'est bon vous y êtes ! mais cet émulateur n'est pas terrible , les graphismes sont repoussant et le contrôle de la manette infect ! , il faut vite continuer avec epsx1.60 .
4: faite une sauvegarde du cd2 et faite un copier coller des sauves dans le dossier memcard de epsx1.60 et savourer la suite avec un vrai émulateur .
salut oui c'est normal l'émulateur ne prend pas en charge le changement de cd pour le même jeu .
En d'autres termes , epsx ne peu pas faire le changement du cd car il croit que tu veut mettre un autre jeu et comme le cd 2 n'est pas indépendant tu ne pourra rien faire .
En d'autres termes , epsx ne peu pas faire le changement du cd car il croit que tu veut mettre un autre jeu et comme le cd 2 n'est pas indépendant tu ne pourra rien faire .
je n'ai pas la soluce mais je suis tomber sur un forum en anglais ou ils expliquais qu'il fallait telecharger une sauvegarde que l'on réutiliserai en choisissan le cd2 tout en sachant que ce n'est pas notre sauvegarde mais que ça revient au m^me , moi j'en est trouvé une mais je n'arrive pas a la lancer et pourtant je les mise dans les répertoire des sauvegarde mais rien n'y fait don HELP ME! T_T