Problème DSTT : Impossible d'accéder au Menu
Cobalt
-
zer -
zer -
Bonjour, je viens d'acheter une DSTT avec une microSD Sandisk Premier 2GB. J'ai téléchargé sur le site officiel www.ndstt.com le kersen TTMenu OS v1.09 french. Après l'avoir dézippé je l'ai copié intégralement sur la microSD. J'ai aussi copié des backups de jeu pour tester.
Voila mon problème: Quand je démarre la DS un logo loading s'affiche quelques secondes et immédiatement après l'écran du haut et du bas se figent dans une couleur qui tire sur le rose avec des bandes verticales plus foncées. Dans l'écran bas à gauche de la DS un petit carré s'illumine et s'active comme s'il cherchait à charger quelque chose mais rien ne se passe ? J'ai essayé de formater la microSD en Fat puis en Fat32 mais dans les deux cas rien n'y fait ? J'ai essayer avec le TTMENU OS V1.07 french mais sans succés non plus...
Je ne sais plus quoi tenter ? Merci de m'apporter votre aide !!
Voila mon problème: Quand je démarre la DS un logo loading s'affiche quelques secondes et immédiatement après l'écran du haut et du bas se figent dans une couleur qui tire sur le rose avec des bandes verticales plus foncées. Dans l'écran bas à gauche de la DS un petit carré s'illumine et s'active comme s'il cherchait à charger quelque chose mais rien ne se passe ? J'ai essayé de formater la microSD en Fat puis en Fat32 mais dans les deux cas rien n'y fait ? J'ai essayer avec le TTMENU OS V1.07 french mais sans succés non plus...
Je ne sais plus quoi tenter ? Merci de m'apporter votre aide !!
A voir également:
- Problème DSTT : Impossible d'accéder au Menu
- Comment utiliser une DSTT pour NDS - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne reconnait pa ma dstt - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne detecte pas ma dstt ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dsi et carte dstt qui ne fonctionne pas - Forum DS
- Parametrage carte micro SD pour DSTT - Forum Jeux vidéo