Comment désinstaller 180solutions

Fermé
elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 1 mai 2004 à 01:20
 MAT - 26 mai 2012 à 09:19
le programme ( 180 solutions s'est téléchargé à mon insu.
je n'arrive pas à le supprimer.à chaque tentative,je reçois le
message suivant:accès interdit..
ce parasyte m'énerve .il m'a bloqué la restauration dont j'avais
beaucoup d'espoir pour en finir. merci de m'aider..
A voir également:

7 réponses

Salut
panneau de configuration ajout suppresion de programme et tu clique sue suppression mais reboot ton pc avant
1
elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
1 mai 2004 à 01:32
merci joelle pour ta réponse,mais je dois t'avouer que je suis passé
par ajout - suppression et celà n'a rien donné , 180solutions s'est
pour ainsi dire collé et ne veut pas bouger. merci encore
0
Joelle > elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
1 mai 2004 à 02:04
Re
Sous Windows XP, il peut arriver que vous ne puissiez pas supprimer un fichier. Cela arrive souvent avec les fichiers AVI. Windows dit alors que ce fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas.
Pour le supprimer quand même, fermez tous les fenêtres ouvertes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez taskmgr puis validez. Dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus. Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.avi puis validez. Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé !
0
elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 > Joelle
2 mai 2004 à 00:33
merci encore joelle,
j'ai suivi les étapes que vous m'indiquez mais au moment de cliquer
sur terminer le processus,tout le bureau s'afface et le menu demarrer avec.je ne puis donc plus continuer pour atteindre invite des commandes.y a t il une actuce??. merci et bon courage
0
Joelle > elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 mai 2004 à 00:52
Salut
Au fait c'est quoi ton OS
0
elias66 > Joelle
2 mai 2004 à 18:54
pardonnez-moi de pas avoir répondu si vite.
voilà,j'exploite un xp pro.
0
extrasystole
21 mai 2004 à 12:13
- Supprimez Ncase :
Redémarrez en mode sans échec
Dans le Registre, ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Dans le volet de droite, supprimez une entrée nommée MSBB
Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Dans le volet de droite, supprimez ces deux entrées : nCase et msbb
Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software
Dans le volet de droite, supprimez une clé nommée 180solutions
Dans l'Explorateur Windows, lancez une recherche sur ces deux termes : NCASE et MSBB.EXE
Supprimez toutes les occurrences trouvées.
Parcourez ensuite : c:\Program Files\Downloaded Program Files
Supprimez ce contrôle ActiveX : nCaseInstaller Class
Videz votre Corbeille...
1
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
Modifié le 9 août 2007 à 22:17
SAlut,
C'est assez facile à supprimer 180 solutions.
Essayes avec spybot , adaware et termine avec the cleaner.
Tiens voilà les liens.Si ces programmes ne te le suppriment pas automatiquement au moins il te diront l'emplacement ou il est situé.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066612-the-cleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-83-ad-aware-free-antivirus

http://www.noadware.net/?hop=welcome1
A+


Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 mai 2004 à 18:39
Pardon j'ai oublié de mentionner que j'exploite un xp pro.
voilà..
0
elias66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 mai 2004 à 00:26
avant tout merci pour ton aide.
j'ai effectivement téléchargé les logiciels que vous m'avez indiqué,ils sont gratuits et simples.
après avoir scanné,mon ennemi récalcitrant 180solutions,n'était
plus visible dans mes fichiers comme de coutumes et j'ai essayé
la réstauration pour me convaincre qu'il était vraiment effacé.
j'ai choisi une date antérieure à son intrusion.le résultat était le même
impossible de réstaurer avant cette date.j'ai essayé une restauration ultérieure,ça a fonctionné.j'ai fais une brève visite dans le registre et j'ai découvert qu'il est là..
que faire ? ya-t-il une autre solution? si oui merci de m'éclairer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de tout coeur,je suis enfin débarrassé de 180solutions.
0
bonjour,

j'ai le meme probleme.
est-ce que je peux utiliser cette solution sous windows millenium.
merci de votre aide.
0
Bonjour,

Regcleaner refus de supprimer les entrées invalides qu'il a trouvées. En effet, même après reboot, il retrouve les entrées invalides alors qu'elles ont été cochées et supprimées ...

Merci de me donner un solution ....
0
bonjour*
j avais le meme probleme ,j ai telecharger spyware doctor dans le pakage de google et depuis 180solutions a diparu completement de mon pc
0
180solutions est un spyware
0