Probleme de connection internet apres formata
Kolan
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème,
il y a 2 semaine j'ai formaté mon pc, apres avoir formaté j installé les pilotes de la carte reseau et internet ne marchai pas je n'arrivai pas a me conecté alors j'ai reformaté...
Apres avoir reformaté j'arrivai denouveau a me conecté a internet mais j'avai plein de bug alors j'ai reformaté et mintenent je n'arrive plus a me connecté a internet.
j'ai bien installé les pilote de la carte reseau, enfaite je recois internet, je veux dire, j'ai une ip j'ai des paquets envoyer et recus.. mais quand j'ouvre IE ou firefox sa ne marche pas je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrai m'aider svp
Voila mon problème,
il y a 2 semaine j'ai formaté mon pc, apres avoir formaté j installé les pilotes de la carte reseau et internet ne marchai pas je n'arrivai pas a me conecté alors j'ai reformaté...
Apres avoir reformaté j'arrivai denouveau a me conecté a internet mais j'avai plein de bug alors j'ai reformaté et mintenent je n'arrive plus a me connecté a internet.
j'ai bien installé les pilote de la carte reseau, enfaite je recois internet, je veux dire, j'ai une ip j'ai des paquets envoyer et recus.. mais quand j'ouvre IE ou firefox sa ne marche pas je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrai m'aider svp
A voir également:
- Probleme de connection internet apres formata
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
svp personne ne peux m'aider je suis sur le pc a 1 ami le je cherche la solution sur google mais je trouve pas.. svp
Bonjour,
Tu as formaté ton PC, donc tout supprimé.
Faut partir à zéro et tout réinstaller avec ton CD d'installation Windows.
aloes
Tu as formaté ton PC, donc tout supprimé.
Faut partir à zéro et tout réinstaller avec ton CD d'installation Windows.
aloes
yop oui mais j deja tout reinstallé selement j'arrive pas a me conneté a internet j applé mon fournisseur et tout va bien et quand je controle je suis connecté a internet mais je ne peux pas l'utilisé je comprend pas
ah ok, tu connais bien l'histoire.
Pour la connection, je ne peux malheureusement pas t'aider.
aloes
PS . regardes à tout hasard sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3022275 pas de connexion internet apres formatage
Pour la connection, je ne peux malheureusement pas t'aider.
aloes
PS . regardes à tout hasard sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3022275 pas de connexion internet apres formatage