Laisser des infos persos sur un serveur...
Résolu
petitfaon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
petitfaon Messages postés 2 Statut Membre -
petitfaon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils part aux usa en vacances... et je voudrais par exemple, s'il perd ses papiers d'identité ou ses billets d'avion, qu'il puisse retrouver facilement des Etats-Unis toutes ces infos par internet. Existe-t-il des serveurs dédiés à ça? Mon FAI est free... mais il me semble qu'il y a une durée limitée à un mois sur leur serveur. Je m'adresse donc à quelqu'un qui a un peu plus de jugeotte que moi là-dessus. Il me semble que ça doit être possible? Merci de votre réponse éclairé.
Mon fils part aux usa en vacances... et je voudrais par exemple, s'il perd ses papiers d'identité ou ses billets d'avion, qu'il puisse retrouver facilement des Etats-Unis toutes ces infos par internet. Existe-t-il des serveurs dédiés à ça? Mon FAI est free... mais il me semble qu'il y a une durée limitée à un mois sur leur serveur. Je m'adresse donc à quelqu'un qui a un peu plus de jugeotte que moi là-dessus. Il me semble que ça doit être possible? Merci de votre réponse éclairé.
A voir également:
- Laisser des infos persos sur un serveur...
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Laisser un message vocal et raccrocher ✓ - Forum Mobile
1 réponse
vous pouvez utiliser le service megaupload
qui garantit la sauvegarde des fichier a vie
http://www.megaupload.com/fr/
totalement gratuit, le mieu est de tout mettre dans un dossier et de le compresser en format zip pour quil ne fasse plusqu'un seul element
en esperant avoir aider
bonne journee
qui garantit la sauvegarde des fichier a vie
http://www.megaupload.com/fr/
totalement gratuit, le mieu est de tout mettre dans un dossier et de le compresser en format zip pour quil ne fasse plusqu'un seul element
en esperant avoir aider
bonne journee
petitfaon
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci... je vais voir ce que je peux faire avec ça de mon côté. Bonne soirée à vous.