Hp pavillon Dv 9705 EF

Fermé
Thomas230 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 17:45
 xvrstj - 31 août 2009 à 23:57
Bonjour,

Jai formaté un ordinatheur portable Hp pavillon Dv 9705 EF logiquement il y avait vista donc j'y ai mit xp , mais je n'ai pas le cd des pilotes ....
Jai deja regardé tous les sites , tous les forums mais aucuns ne reglent mon probleme .
Le site du fabricant hp fournit wireless et un logiciel pour mettre a jour ses pilotes mais pour ca il faut faire marcher wireless ...
Cependant , quand j'essai d'activer le wifi puis l'onglet du logiciel wireless apparait le mot "desactiver" meme dans les deux sens .
Et puis quand je vais dans le logiciel ,ils me disent " Ce peripherique a été desactivé dans le gestionnaire de péripherique windows. Quand je vais dans le gestionnaire je ne trouve pas mon reseau wifi

Bon voila j'espere que vous avez compris mon probleme et que vous pourriez m'aider . A+
A voir également:

5 réponses

J'ai acheté un dv9705 d'occase et j'ai eu à chercher les drivers et configurer XP. 2 problèmes : le Wifi et le son

Le lien donné par Balladur13 est intéressant, mais pour le son, tu risques de galérer. Je te suggère de lire ce thread là jusqu'au bout :

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=818777&v_pm=1&v_pr=2

Pour le wifi, le fichier cherche ceci dans Google : "atheros.zip AR5006X" (AR5006X c'est le modèle qui va bien et atheros.zip c'est l'archive contenant le driver)
1
vous avez installé win xp service pack 2? car si c'est cela normalement ya tout les pilotes dedans
0
baladur13 Messages postés 46986 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 13 473
24 juin 2008 à 18:38
Bonjour Thomas
Jai formaté un ordinatheur portable Hp pavillon Dv 9705 EF logiquement il y avait vista donc j'y ai mit xp , mais je n'ai pas le cd des pilotes
Ta logique est un peu spéciale non ? La logique aurait voulu de commencer par chercher les pilotes avant le formatage et le retour sur XP...
Regarde ici
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/complet-driver-pack-sujet_46007_1.htm
0
Merci ,
Son pack est un peut bizard a l'interieur il y a des dossier genre "carte video" mais il n'y a aucun executable ....
0
baladur13 Messages postés 46986 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 13 473
25 juin 2008 à 08:28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec mon ordi portable je n'ai pas internet c'est ce que j'essaie d'avoir un priorité
0