Nom de quelqu'un d'autre
madeleinepetite
Messages postés
12
Statut
Membre
-
benji--benji -
benji--benji -
Bonjour,
voila hier une amie est venue chez moi pour la soiree et elle a regarder sa boite mails (hotmail) depuis mon ordi, elle a marquer son adresse de messagerie et son mot de passe et a pu consulter sa boite. jusque ici tout va bien.
mais ce matin en allumant mon ordi sur la page de l'utilisateur de l'ordi (le mien) il est indiquer pour les messages recu mon adresse mais aussi la sienne avec le nombre de message qu'elle a recu, en tand normal il est indiquer uniquement mes messages recu et mon adresse.
comment ca se fait? et comment me debarasser de ca?
et aussi de son ordi (a elle) est ce que mon adresse et le nombres de message que je recois et indiquer?
merci d'avance pour votre aide
voila hier une amie est venue chez moi pour la soiree et elle a regarder sa boite mails (hotmail) depuis mon ordi, elle a marquer son adresse de messagerie et son mot de passe et a pu consulter sa boite. jusque ici tout va bien.
mais ce matin en allumant mon ordi sur la page de l'utilisateur de l'ordi (le mien) il est indiquer pour les messages recu mon adresse mais aussi la sienne avec le nombre de message qu'elle a recu, en tand normal il est indiquer uniquement mes messages recu et mon adresse.
comment ca se fait? et comment me debarasser de ca?
et aussi de son ordi (a elle) est ce que mon adresse et le nombres de message que je recois et indiquer?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Nom de quelqu'un d'autre
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
14 réponses
je vais faire simple,
quelqu'un c'est connecter a sa boite hotmail depuis mon ordi (avec mon accord, j'etais avec elle)
mais maintenant son adresse email avec le nombre de message qu'elle a recu aparait quand j'allume mon ordi ( la page avec le nom utilisateur de l'ordi)
quelqu'un c'est connecter a sa boite hotmail depuis mon ordi (avec mon accord, j'etais avec elle)
mais maintenant son adresse email avec le nombre de message qu'elle a recu aparait quand j'allume mon ordi ( la page avec le nom utilisateur de l'ordi)
va dans demarer , tout les programme , accesoire , outil systeme ,restauration , et tu restaure a une journé avant que ton ami soit venu , tien moi au courant du resultat
j'arrive pas a faire une restauration, ca marche pas.
mais comment ca se fait que mon ordi enregistre le compte de mon amie comme si c'etait un des miens?
sa me gene parceque je trouve que c'est un peu deplacer de savoir quand et combien elle recoie des mails,
et si ca fait pareil chez elle avec mon compt ca me gene aussi.
ca donne sa:
http://img262.imageshack.us/img262/9002/xpwelcomescreentz9.gif
sous le nom il ya a
-message non lu ( et c'est la qu'il y a mon adresse et celle de l'autre avec le nombre de message non lu pour chacun)
mais comment ca se fait que mon ordi enregistre le compte de mon amie comme si c'etait un des miens?
sa me gene parceque je trouve que c'est un peu deplacer de savoir quand et combien elle recoie des mails,
et si ca fait pareil chez elle avec mon compt ca me gene aussi.
ca donne sa:
http://img262.imageshack.us/img262/9002/xpwelcomescreentz9.gif
sous le nom il ya a
-message non lu ( et c'est la qu'il y a mon adresse et celle de l'autre avec le nombre de message non lu pour chacun)
un truk simple , il faudrait qu'elle revienne chez toi lire tout ces message non lu sans exeption et il n'y aura pas de soucis tu n'aura plus le nombre de message , logikement , et rassure toi sa ne lui arrive pas chez elle si tu n'a pas été sur msn via son pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie
pour le moment elle est en vacance donc elle peut pas revenir, je dirai ou sa en n'est des que possible.
merci
mais au faite, elle a toujours son compte msn chez elle?
et si elle les lis de chez elle ca peut marcher?
pour le moment elle est en vacance donc elle peut pas revenir, je dirai ou sa en n'est des que possible.
merci
mais au faite, elle a toujours son compte msn chez elle?
et si elle les lis de chez elle ca peut marcher?
bonsoir
voila j'ai trouver sur le "rechercher" de mon ordi le dossier ou ce trouve les adresse hotmail, il ya la mienne et celle de mon amie.
est ce que je peut la supprimer directement de la? mais je ne voudrai pas qu'elle perde son adresse bien evidement, sa risque rien?
merci d'avance
voila j'ai trouver sur le "rechercher" de mon ordi le dossier ou ce trouve les adresse hotmail, il ya la mienne et celle de mon amie.
est ce que je peut la supprimer directement de la? mais je ne voudrai pas qu'elle perde son adresse bien evidement, sa risque rien?
merci d'avance
mais o pire tu c koi tu note son msn sur un papier et si il est plus la tu le remet dans tes contact
ok c'est bon pour moi, son adresse et le nombre de message qu'elle recoit n'apparaissent plu.
par contre pour ce qui est de son ordi, mon adresse et le nombre de mail que je recois ne doivent normalement pas apparaitre? (je ne me suis jamais connecté a ma boite mail de chez elle avec son ordi)
par contre pour ce qui est de son ordi, mon adresse et le nombre de mail que je recois ne doivent normalement pas apparaitre? (je ne me suis jamais connecté a ma boite mail de chez elle avec son ordi)