Reseau wifi avec la freebox

jichi -  
 LAURENT -
salut a tous, je vien d'acheter un routeur wifi pour partager, mais je n'arrive pas a avoir le net sur mes ordi (un fixe qui est connecter en reseau avec fil sur le routeur, et un portable connecter sans fil avec le routeur) la diode du routeur m'indique comme ci ce n'etait pas connecter sur le net, or g bien brancher le cable sur la freebox etr sur le routeur. je saisque c un peu confus maissi kk1 comprend ce ke je veux dire et kil ala reponse pour resoudre tout ca, ca serait bien gentil de m'en parler.
merci a tous

5 réponses

expdr

Eh mec, g capter ton blem mais se serai cool si tu mettais la marque de ton routeur et tout, tu crois pas ??!!
Bon, va ds le gestionnaire des taches ou les favoris reseau et regarde sil y a le reseau est active et sur le portable, regarde si le wifi est reconnu par le pc, si il l'est pas, tu mets "ajout de nouveau materiel" et tu suis le guide.
Hop lo !!! je te souhaite bonne chance !!!
0
Bill Gates

You crappy guys !!!!!!
Just shut the fuck up !!!!! I guess you're not even able to start a fucking computer !!!!!!
Fuck off bitches !!!!!!!!!
0
LAURENT

JE NE PARVIENS PAS A FAIRE COMMUNIQUER MON PC EQUIPE D'UNE CARTE LINXSYS "WPC54G" AVEC LA FREEBOX ( LE VOYANT LINKS DE LA CARTE FREEBOX RESTE ECLAIRE EN PERMANENCE EST-CE NORMAL ?
0
DyMoN

Ton routeur ne fait pas modem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAURENT

il s'agit de la freebox V3 elle fait modem .merci
0