Probleme desinstalation de norton
Résolu
Acario
Messages postés
179
Statut
Membre
-
sako27 Messages postés 140 Statut Membre -
sako27 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista sur un PC portable avec norton internet security 2008(version non complete,non acheté)je souhaite le desinstaller car il ralentit mon PC.
Je vais dans panneau de configuration-programe fonctionnaliter-desinstaller norton internet security ensuite une fenetre de norton apparait avec un chargement disant:veryfing systeme et TOC un message d'erreur apparait disant:unable to start setup. Pleaze contact technical support for assistance.
Je ne sais pas lire l'anglais et j'aimerai bien que quelqun m'aide a ce probleme
Merci
J'ai windows vista sur un PC portable avec norton internet security 2008(version non complete,non acheté)je souhaite le desinstaller car il ralentit mon PC.
Je vais dans panneau de configuration-programe fonctionnaliter-desinstaller norton internet security ensuite une fenetre de norton apparait avec un chargement disant:veryfing systeme et TOC un message d'erreur apparait disant:unable to start setup. Pleaze contact technical support for assistance.
Je ne sais pas lire l'anglais et j'aimerai bien que quelqun m'aide a ce probleme
Merci
A voir également:
- Probleme desinstalation de norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Avec vista c'est facile tu désinstalle d'abord symantec est après norton si besoin fait signe j'ai un logiciel pour désinstallé norton tu me file ton adresse msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question