Header('Location: '); et _Blank

Fermé
pyranhaz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 30 avril 2004 à 20:39
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 11 juin 2006 à 11:21
Existe-il une astuce permettant d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur un header('Location: http://www.blabla.com'); ???

J'ai tenté de mettre le "_Blank" après le .com' mais sans aucun résultat, j'ai aussi essayé avec des ' au lieu de " sans aucun succès
Et finalement essayé de mettre comme ceci \"_Blank\" là aussi sans succès...

Je suis donc à court d'imagination pour arrivé à mon objectif...

Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

pyranhaz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 3
1 mai 2004 à 04:37
Je n'ai pas trouvé la solution pour avoir un "_Blank" dans le header('location: '); mais j'ai contourné mon objectif visé avec des conditions if et mes tests démontrent un franc succès à ce niveau...

C'est pas ce que je recherchais, mais ça fait en gros le même travail recherché à la base...

La beauté de php est que l'on peut mettre des conditions et être assurer que le visiteur ne pourra les manipuler car exécuter côté serveur... De plus, le code est invisible pour le visiteur... il n'a que le résultat final personnalisé à ses actions...

Je ne regrette aucunement avoir opté pour ce langage et je prends un malin plaisir à le découvrir jour après jour...

Au plaisir !
0
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
11 juin 2006 à 11:21
bonjour,
j'avais le même souci que vous et j'ai cherché sur le forum de developpez.com. J'ai eu la réponse suivante :
echo "<script
language='javascript'>blank.location.href='index.php'</script>"

Voilà, j'espère que ça pourra remplacer vos conditions surement assez compliquées et longues...
@ +
chouchouboy
0