B&W2 anglais
toa2
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de revenir de voyage en angleterre et la ba j'ai acheter black and white 2, je l'ai installé sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le mettre en francais ...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose (patch mise a jour ou autre...) ?
merci à tous
je vien de revenir de voyage en angleterre et la ba j'ai acheter black and white 2, je l'ai installé sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le mettre en francais ...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose (patch mise a jour ou autre...) ?
merci à tous
A voir également:
- B&W2 anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- B&you - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
5 réponses
je vien d'aller voir sur le site de lionhead et je ne trouv rien qui pourrai m'aidera mettre ce jeu en francais...
une autre idee ? :D
une autre idee ? :D
j'ai chercher mais il semblerait qu'il n'y ai pas de patch pour mettre en français, alors qu'il ont pondu le patch francais => anglais
arf ... mais ils sont maboul ceux la :p qui voudrai passer son jeu du francais a l'anglais ... :p
enfin bon tant pi merci quand meme ... je vais continuer a chercher
enfin bon tant pi merci quand meme ... je vais continuer a chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question