Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?
Résolu
stessy974
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en servir : faut t'il l'activé ?
comment me prendre en photo ?
n'y a t'il pas un programme déja intégré dans Widows Vista ?
Aider moi S.V.P
J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en servir : faut t'il l'activé ?
comment me prendre en photo ?
n'y a t'il pas un programme déja intégré dans Widows Vista ?
Aider moi S.V.P
A voir également:
- Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
C'est un soft pour faire fonctionner ta cam en mode autonome. Pas d'incidence sur celle que tu as branché sur le portable.
mais bon, un portable avec une wuebcam qui pendouille, y a pas trop d'intérèt quand même...
Par contre je ne penses pas qu'il fasse le suivi du visage. mais la vidéo et la photo ne pose pas de problème.
mais bon, un portable avec une wuebcam qui pendouille, y a pas trop d'intérèt quand même...
Par contre je ne penses pas qu'il fasse le suivi du visage. mais la vidéo et la photo ne pose pas de problème.
Merci encore et bonne journée.