Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?

Résolu
stessy974 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en servir : faut t'il l'activé ?
comment me prendre en photo ?
n'y a t'il pas un programme déja intégré dans Widows Vista ?
Aider moi S.V.P
A voir également:

22 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

C'est un soft pour faire fonctionner ta cam en mode autonome. Pas d'incidence sur celle que tu as branché sur le portable.

mais bon, un portable avec une wuebcam qui pendouille, y a pas trop d'intérèt quand même...

Par contre je ne penses pas qu'il fasse le suivi du visage. mais la vidéo et la photo ne pose pas de problème.
0
imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok et merci, je vient de le télécharger, remarque je ne déplace pas mon portable, je suis invalide, j'ai remarqué après envoi que j'avais fait pas mal de fautes, excuse moi mais j'ai de nouvelles lunettes et je vois que dâle pour l'instant, question d'habitude:-)
Merci encore et bonne journée.
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Je 'ten pries.;-))

A+
0