MMORPG Poudlard - Online
Redcry
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fdsefrsqg Messages postés 16 Statut Membre -
fdsefrsqg Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en construction d'un mmorpg 2D sur le theme de Poudlard ( Harry potter ) et je cherche une equipe pour m'aider a realiser ce projet :
-2 à 4 mappeurs
-1 à 2 personne pour le forum
-5 personnes créant les pnj, monstres et le reste...
-1 à 2 scenariste, pour les quetes et l'histoire donc ceux qui connaissent Harry potter et poudlard sur le bout des doight
Mon msn : xxxxxxxxx donc si j'ai oublié un poste ou si vous etes interessé prennez mon msn, voila Merci !!
Adresse supprimée
Je suis en construction d'un mmorpg 2D sur le theme de Poudlard ( Harry potter ) et je cherche une equipe pour m'aider a realiser ce projet :
-2 à 4 mappeurs
-1 à 2 personne pour le forum
-5 personnes créant les pnj, monstres et le reste...
-1 à 2 scenariste, pour les quetes et l'histoire donc ceux qui connaissent Harry potter et poudlard sur le bout des doight
Mon msn : xxxxxxxxx donc si j'ai oublié un poste ou si vous etes interessé prennez mon msn, voila Merci !!
Adresse supprimée
29 réponses
Bonjour,
Je sais que c'est un peu tard, mais vous travailler avec un logiciel? ou vous programmer tous vous - memes ?
Je pourrai bien prendre le poste de mappeur.
Je sais que c'est un peu tard, mais vous travailler avec un logiciel? ou vous programmer tous vous - memes ?
Je pourrai bien prendre le poste de mappeur.
Bonjour j'aimerai bien être professeur ou m'occuper du forum (j'ai pas mal d'idée).
Si le jeu a déja été créé j'aimerai savoir comment s'y rendre.
Merci
Si le jeu a déja été créé j'aimerai savoir comment s'y rendre.
Merci
Salut , Je veut bien t'aider de plus nous sommes tous la pour t'aider (LA PLUS PART) Voilà moi je peut t'aider pour le forum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi je sais je suis peut etre un peu en retard c pour matth69heah moi je peux écrire le scénario du jeu et des quêtes, l'histoire des classes etc...
contacte moi si tu as besoin de moi mon email xbox_titifreaks@hotmail.com
contacte moi si tu as besoin de moi mon email xbox_titifreaks@hotmail.com
ce qui serait le plus pratique serait que tout le monde souhaitant ce mmo envoie une lettre a j.k rolling. Merci de passer le message.
Bonjour,
Je viens de voir ton post et franchement je trouve que tu as une super bonne idée que cette mmorpg.
Personellement je peut t'aider soit en tant que scénariste soit en tant qu'aide pour le forum.
Par contre je ne suis pas disponible tout le temps pour cette semaine car c'est ma semaine de projet pour les cours mais à partir de vendredi soir je suis OP.
Cordialement
Je viens de voir ton post et franchement je trouve que tu as une super bonne idée que cette mmorpg.
Personellement je peut t'aider soit en tant que scénariste soit en tant qu'aide pour le forum.
Par contre je ne suis pas disponible tout le temps pour cette semaine car c'est ma semaine de projet pour les cours mais à partir de vendredi soir je suis OP.
Cordialement
pk pas 3D il y a des logiciels du genre blender :qui permettent de faire des mmorpg moi aussi ej recrute pour un mmorpg en ligne gratut nous sommes que 3 pour linstant . Il y a bcp de travail donc si des gens sont interressé quils me préviennent