PB CARTE GRAPHIQUE!!!!PORT
Résolu
pkpersonne
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai petit probleme te carte graphique du jours au lendemain mon ecran ne recevais plus les signaux de ma carte graphique donc je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte graphique integré je me suis dit que ma CG était morte mais ce n'est pas la cas car jlais fait tester u chez un pote s'il vous plait pouvez vous m'aider
j'ai petit probleme te carte graphique du jours au lendemain mon ecran ne recevais plus les signaux de ma carte graphique donc je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte graphique integré je me suis dit que ma CG était morte mais ce n'est pas la cas car jlais fait tester u chez un pote s'il vous plait pouvez vous m'aider
A voir également:
- PB CARTE GRAPHIQUE!!!!PORT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
quelle carte graphique ? quel type de port ?
tu as regardé dans ton gestionnaire de périphérique l'état de la carte ?
tu as regardé dans ton gestionnaire de périphérique l'état de la carte ?
je crois que c'est un port pci expresse 16X et ma CG c'est une asus ( de tete car je ne suis pas chez moi la)
et dans mon gestionnaire de peripherique il ya la carte graphique intégrer le truc c que la carte graphique intégrer c'est un NVdia mais normalement même si j'ai pas les pilotes quand si je met ma CG elle doit au moin pouvoir afficher alors que la nada ren du tout.
et dans mon gestionnaire de peripherique il ya la carte graphique intégrer le truc c que la carte graphique intégrer c'est un NVdia mais normalement même si j'ai pas les pilotes quand si je met ma CG elle doit au moin pouvoir afficher alors que la nada ren du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question