Ordinateur bloque au demarrage
lumiere83
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lumiere83 Messages postés 7 Statut Membre -
lumiere83 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens encore vous solliciter. Mon ordi ne fonctionne plus, il s'est éteint d'un coup hier soir, et depuis ce matin quand j'essaie de le rallumer il reste sur l'ecran qui me demande si je veux demarrer en mode normal ou sans echec. Impossible d'aller plus loin. J'ai débranché la prise ,j'ai essayé en mode sans echec, rien!!!c'est un ordi pc normal pas portable. Je suis incompétente en informatique,alors merci de votre aide
je viens encore vous solliciter. Mon ordi ne fonctionne plus, il s'est éteint d'un coup hier soir, et depuis ce matin quand j'essaie de le rallumer il reste sur l'ecran qui me demande si je veux demarrer en mode normal ou sans echec. Impossible d'aller plus loin. J'ai débranché la prise ,j'ai essayé en mode sans echec, rien!!!c'est un ordi pc normal pas portable. Je suis incompétente en informatique,alors merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur bloque au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour lumiere,
AUrais tu installés un nouveau logiciel juste avant (si s'etait la cas un mode sans echec serai utile mais ca ne fonctionne pas donc..)
le plus souvent sa fini en formatage
ou alors pire un probleme de mémoir ram!!
AUrais tu installés un nouveau logiciel juste avant (si s'etait la cas un mode sans echec serai utile mais ca ne fonctionne pas donc..)
le plus souvent sa fini en formatage
ou alors pire un probleme de mémoir ram!!
lumiere83
Messages postés
7
Statut
Membre
non je n'ai rien fait. C'est mon fils qui m'a signalé la panne ce matin. Je sais que lui joue suvent en ligne avec AGE OF EMPIRE, mais hier j'ai trouvé que l'ordi ventilait fréquemment. C'est tout ce que je peux dire