Probleme de disque dur
kokost
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kokost Messages postés 2 Statut Membre -
kokost Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec mon disque dur je l ai vider de tout film musique photo ect;;; mais pourtant il me dis qu il me reste que 7,33go sur 100 en sachant que j ai une autre partition de 200go qui enregistre les meme cose que sur celui de 100go mais ne prend pas de place sur celui de 200go comment puis faire pour recuperer de la place sur celui de 100go et partitioner celui de 200go pour ne pas qu il enregistre les meme chose.
(je suis un debutant en ce qui concerne la partition et tout le reste.
Ou alors comment faire une images disque car je n ai pas de cd de restauration pour formater mon ordi.
merdci de vos reponse.
voila j ai un probleme avec mon disque dur je l ai vider de tout film musique photo ect;;; mais pourtant il me dis qu il me reste que 7,33go sur 100 en sachant que j ai une autre partition de 200go qui enregistre les meme cose que sur celui de 100go mais ne prend pas de place sur celui de 200go comment puis faire pour recuperer de la place sur celui de 100go et partitioner celui de 200go pour ne pas qu il enregistre les meme chose.
(je suis un debutant en ce qui concerne la partition et tout le reste.
Ou alors comment faire une images disque car je n ai pas de cd de restauration pour formater mon ordi.
merdci de vos reponse.
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Pour ce qui est de l'espace libre parfois Windows estime (très) mal l'espace libre. Pour le clone de disque ou de partition va voir https://www.01net.com/astuces/changer-de-disque-dur-sans-rien-reinstaller-363871.html
Par contre je recommande d'utiliser Acronis true image 10 et pas 11
Par contre je recommande d'utiliser Acronis true image 10 et pas 11