Afficher des champs dans un formulaire
tab
-
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur un projet (sous access ) que je doit rendre en fin de semaine!!! mais j'ai un problème
en fait je voudrais ouvrir dans un meme formulaire plusieurs champs de tables différentes. lors de la création de mon formulaire j'ai spécifié une table source. mais il y a des informations dans d'autres tables que je voudrais afficher en meme temps ! s'il vous plait aidez moi ! c'est très urgent! merci d'avance
je suis sur un projet (sous access ) que je doit rendre en fin de semaine!!! mais j'ai un problème
en fait je voudrais ouvrir dans un meme formulaire plusieurs champs de tables différentes. lors de la création de mon formulaire j'ai spécifié une table source. mais il y a des informations dans d'autres tables que je voudrais afficher en meme temps ! s'il vous plait aidez moi ! c'est très urgent! merci d'avance
A voir également:
- Afficher des champs dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
2 réponses
ça fait longtemps que j'ai pas fait d'access, et malheureusement pour toi je suis sous ubuntu à la maison. Je pense que la solution est de faire un formulaire à l'aide de l'assistant, en te basant non pas sur une table mais sur une requête. C'est dans cette requête que tu dois importer tes champs depuis plusieurs tables avec par exemple des jointures
d'accord pour table.nomcolonne mais je ne sais pas trop où saisir cela. si tu pouvais me faire un petit exemple cela m'aiderai beaucoup merci...