A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Je vais vous répondre de point de vue matérielle puisque nous somme dans la rubrique hardware:
vous devriez essayer de tester le micro tout d'abord,
1- Rassurez vous que le micro est bien branché dans la bonne sortie de la carte son (intégrée ou pas)
Il est généralement distingué avec sa couleur "rose"
2- Dans certains ordinateurs, le micro est deactivé par defaut,
pour vérifier ça, vous devriez cliquer dans la barre des taches (tout en bas à droite tout prêt de l'horloge) sur la petite icône (haut parleur)
Un petit tableau va s'afficher,
vous vérifier que le son n'est pas muet (si c'est le cas, il faut décocher la petite case du mic et mettre le jauge au max.
puis vous pouvez tester avec le petit programme d'enregistreur du son dans menu démarrer->programmes->accessoires->divertissement->magnétophone
3- Vous pouvez également essayer le micro sur un autre ordinateur.
si la partie matérielle fonctionne bien vous devez poster le même sujet dans les rubriques audio/numérique ou encore dans messagerie chat
Bonne chance.
Je vais vous répondre de point de vue matérielle puisque nous somme dans la rubrique hardware:
vous devriez essayer de tester le micro tout d'abord,
1- Rassurez vous que le micro est bien branché dans la bonne sortie de la carte son (intégrée ou pas)
Il est généralement distingué avec sa couleur "rose"
2- Dans certains ordinateurs, le micro est deactivé par defaut,
pour vérifier ça, vous devriez cliquer dans la barre des taches (tout en bas à droite tout prêt de l'horloge) sur la petite icône (haut parleur)
Un petit tableau va s'afficher,
vous vérifier que le son n'est pas muet (si c'est le cas, il faut décocher la petite case du mic et mettre le jauge au max.
puis vous pouvez tester avec le petit programme d'enregistreur du son dans menu démarrer->programmes->accessoires->divertissement->magnétophone
3- Vous pouvez également essayer le micro sur un autre ordinateur.
si la partie matérielle fonctionne bien vous devez poster le même sujet dans les rubriques audio/numérique ou encore dans messagerie chat
Bonne chance.
Je vois!
votre problème est purement soft, au fait il faut voir dans les options de skype certainement.
Ou bien passez dans le forum messagerie/chat http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat et surement nos amis vous trouveront une solution.
Sinon pour votre compte steam de counter strike, j'y joue moi aussi mais non steam,
Vous devriez contacter le fournisseur et suivez les instructions sur ce lien http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Bonne chance.